Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 10 au 16 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Semaine du 10 au 16 février   Sam 10 Fév - 13:38

Bélier
VIE PROFESSIONNELLE :
Une nouvelle initiative réclame toute votre attention, et vous devrez trouver de nouvelles manières de gérer vos finances. Un nouvel élan d'énergie survient au meilleur moment, et vous pouvez vous occuper de vos affaires professionnelles en toute tranquillité.;

VIE PRIVÉE :
La prudence est nécessaire, et vous devriez éviter de dévoiler trop de secrets, en particulier ceux qui concernent la St Valentin. Vous n'avez rien à prouver à personne. Vous feriez bien de tenir compte d'une expérience passée pour ne pas commettre les mêmes erreurs.

VIE QUOTIDIENNE :
Avez-vous une idée vraiment réaliste de ce que vous valez ? Les astres vous encouragent à avoir une meilleure opinion de vous-même et à montrer aux autres, tout au long de cette semaine, quels sont vos véritables talents. Ne craignez pas de vous affirmer et de faire valoir votre points de vue notamment au cours de réunions, de meetings et de rendez-vous.


Taureau
VIE PROFESSIONNELLE :
Certaines personnes partageant vos activités ne respectent pas leur " part du contrat ". Bien que votre conscience vous pousserait à faire plus que le nécessaire, ne soyez pas une " victime " de la paresse des autres. Cela ne servira à rien de vous " scarifier " et vous n'obtiendriez, même pas, leur reconnaissance.;

VIE PRIVÉE :
En ce qui concerne l'amour, vous ne pouviez pas rêver mieux ! Des changements dans votre vie amoureuse sont prévus cette année, et les six prochains mois sont très importants. Cette semaine peut d'ailleurs être un " tournant " dans votre vie affective. Suivez, aussi, avec beaucoup d'attention, votre horoscope des semaines à venir !

VIE QUOTIDIENNE :
L'essentiel est centré sur un voyage, combiné à votre carrière. Vous feriez mieux de suivre les conseils d'une personne que vous avez, déjà, consultée dans le passé. Ne laissez pas la romance vous faire " perdre la tête " !


Gémeaux
VIE PROFESSIONNELLE :
Faites-vous plaisir, et pensez à votre bien-être, tout en prenant garde de ne pas trop dépenser. Une grande pression pèse sur vous en ce moment. Attention aux " faux pas " que vous pourriez faire. Il vous faut avoir beaucoup de tact, et éviter d'imposer aux autres votre volonté.;

VIE PRIVÉE :
Amusez-vous pour la St Valentin ! Vous pouvez être la personne de votre choix, et jouer un rôle peut s'avérer être très amusant dans un contexte romantique. Montrez aux personnes auxquelles vous tenez à quel point vous les aimez vraiment ! Ne craignez pas d'exprimer pleinement vos sentiments et sortez de votre réserve.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous êtes sur le point d'entrer dans une période de votre vie où vous aurez de grandes décisions à prendre. Tout est une question de votre capacité à jouer avec le hasard et de faire les bons choix au bon moment, alors " ouvrez l'oeil ", et suivez bien vos horoscopes à venir !


Cancer
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous avez tellement de rêves, et de désirs mais, à moins que vous ne dynamisiez vos projets, vous risquez de perdre de vue le but principal à atteindre. Essayez de trouver un moyen de confier les tâches secondaires à quelqu'un avant de ne plus savoir où " donner de la tête " !;

VIE PRIVÉE :
Une vision trop idéale de votre vie pourrait vous créer des problèmes. Ne faites pas preuve d'excès d'exigences à ce propos ! Votre loyauté vous retient et votre approche, calme et détendue, de certaines questions cruciales du moment peuvent faire de cette journée un véritable succès.

VIE QUOTIDIENNE :
Prenez le temps de participer à des fêtes, à des dîners, et à des sorties entre amis, et vous sentirez un nouvel équilibre dans votre vie qui vous apportera une grande tranquillité d'esprit. Il est temps de contrôler vos finances, et de remettre les choses en ordre.


Lion
VIE PROFESSIONNELLE :
Cessez de trouver des excuses pour votre manque de créativité. Vous avez un but précis, vous trouverez le moyen d'y parvenir, en vous mettant, résolument, au travail. Vous prenez la bonne direction, bien qu'il y ait, toutefois, quelques restrictions.;

VIE PRIVÉE :
Les astres s'allient pour favoriser la romance le jour de la St Valentin, et de nouvelles rencontres vous offriront l'opportunité de passer des moments inoubliables. Montrez à une personne très spéciale à quel point vous l'aimez.

VIE QUOTIDIENNE :
Essayez de faire de nouvelles rencontres et de ressentir des sentiments profonds pour la personne que vous aimez. Les personnes faisant partie de votre environnement proche vous soutiennent.


Vierge
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous ne supportez plus de rester sur le " banc de touche ". Il est temps de vous affirmer, et de faire partie du " jeu ". Il vous sera facile de faire un grand pas en avant dés cette semaine si vous prenez les bonnes initiatives et si vous y croyez vraiment. Possibilité de rencontre intéressante en fin de semaine. Multipliez les possibilités de rencontres pour avoir la certitude de ne pas passer à coté.;

VIE PRIVÉE :
N'abandonnez pas le cours des choses à son sort ! Au contraire, réagissez et prenez des initiatives. Révélez les quelques failles qui se trouvent dans votre " armure ", et les autres vous témoigneront plus de tendresse. La St Valentin vous redonne confiance en l'amour, et la romance peut être d'actualité surtout si vous y mettez, réellement, du votre. Un nouvel engagement vous procure à la fois du plaisir, et de l'anxiété.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous devriez faire appel aux autres pour qu'ils vous aident, et profiter de ce soutien pour vous détendre un peu ! Sortez, faites une promenade ou un peu d'exercice physique au " grand air " ! Vous en avez besoin !


Balance
VIE PROFESSIONNELLE :
Un projet, fait en commun, peut, vraiment, avoir du succès, mais vous devez, pour cela, partager vos connaissances, et prendre un peu plus de risques. Il ne s'agit plus de travailler individuellement, mais de faire équipe !;

VIE PRIVÉE :
Vous ressentez de plus en plus de frustration en ce qui concerne une relation amoureuse et vous ne pouvez plus tolérer cette situation. Cela vous donne l'énergie de formuler vos exigences, et d'imposer les règles. Vous avez raison car cette semaine s'ouvre une période favorable pour éclaircir les choses et mettre, enfin, les " points sur les i " ! Vos horoscopes des semaines à venir vous aideront, encore plus, à y voir plus clair.

VIE QUOTIDIENNE :
Ne soyez pas timide ! Les astres vous forcent à vous ouvrir davantage aux autres, et à prendre conscience de l'environnement qui vous entoure. Votre générosité ne connaît pas de limites. N'en faites quand même pas trop sinon vous risquez de le regretter plus tard.


Scorpion
VIE PROFESSIONNELLE :
Espérer et attendre ne sert à rien pour réussir votre carrière ! Vous devez agir de façon concrète et vous assurer que les autres vous soutiennent. Une personne vous donne, de façon généreuse et bien intentionnée, de bons conseils. Suivez les et montrez lui que vous appréciez, vraiment, cette aide.;

VIE PRIVÉE :
Avant de vous laisser " emporter " par les rêves, et par la romance, assurez-vous que vos sentiments, à l'égard d'une personne, sont réciproques. Ce n'est pas le moment de subir une déception. Cette semaine vous réserve en plus des surprises sur le plan relationnel et, notamment, une rencontre aussi inattendue qu'intrigante. Attention de ne pas passer à coté !

VIE QUOTIDIENNE :
Le temps de repli sur soi, et de la réflexion, est terminé, et les blessures sont guéries. Vous pouvez, à présent, " renouer les liens " avec une personne à laquelle vous tenez. N'hésitez pas à la contacter et à lui parler franchement. Ce sera, encore, le meilleur moyen pour vous réconcilier.


Sagittaire
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous aurez du mal à faire entendre votre message parmi la foule, mais ne vous laissez pas " abattre ". Même si vous devez répéter les mêmes choses plusieurs fois, cela portera ses fruits, et les personnes que vous " visez " finiront par recevoir le message et mieux comprendre vos besoins.;

VIE PRIVÉE :
Vous avez beaucoup d'énergie, du succès, et l'état d'esprit idéal qui séduit les bonnes personnes. Profitez pleinement de ces nouvelles rencontres, sortez, et faites vous connaître ! C'est le moment de diversifier votre environnement et de changer, un peu, votre relationnel. Vous ne regretterez pas d'investiguer de " nouveaux horizons " !

VIE QUOTIDIENNE :
Vous avez l'esprit créatif, et vous pouvez créer quelque chose de grande qualité, et qui ne vient que de vous ! Exprimez vos sentiments profonds à travers vos créations. N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination. La réussite est au bout du chemin et peut commencer à se concrétiser dés cette semaine.


Capricorne
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous devez " prendre des gants " avec une personne partageant certaines de vos activités. Votre sens de la diplomatie vous permet de respecter ses besoins. C'est une semaine primordiale pour le succès de votre carrière, et vous devriez mieux planifier votre stratégie pour l'avenir.;

VIE PRIVÉE :
Une relation est un peu tendue, mais les évènements vous aident à comprendre ce que vous devez modifier, et ce que vous devez abandonner. Vous pouvez jouer un grand rôle pour la St Valentin, et surprendre les personnes auxquelles vous tenez. Profitez, à fond, du moment présent sans trop vous poser de questions.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous risquez de ressentir, tout au long de cette semaine, les conséquences de récents excès et vous avez moins d'énergie. Prenez les choses en main, et optez pour une cure de vitamines, un " bain de soleil ", ou une excursion en plein air. En général variez un peu vos loisirs et accordez plus d'importance à ceux qui peuvent vous permettre de " recharger vos batteries " et d'améliorer votre équilibre et votre hygiène de vie. Cela vous ravivera l'esprit et vous permettra de vous redynamiser!


Verseau
VIE PROFESSIONNELLE :
Une personne, sur qui vous comptez, dans votre vie professionnelle, pourrait vous trahir, mais ne le prenez pas comme une attaque personnelle. Cette personne a ses propres problèmes à résoudre. Simplement essayez de prendre les devants pur ne pas vous laisser surprendre. Si vous devez demander à quelqu'un de vous faire une faveur les meilleures journées pour cela sont Mardi et Vendredi, de préférence le matin.;

VIE PRIVÉE :
C'est une semaine idéale pour revoir votre idée du couple et des échanges sentimentaux. Par ailleurs, rappelez vous que personne n'est parfait, et vous devez apprendre à accepter les défauts des autres. Privilégiez une sortie du Vendredi soir et profitez en pour essayer de faire plaisir à une personne à laquelle vous tenez.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous commencez à changer d'avis sur une personne que vous connaissez. Les évènements récents révèlent que votre première impression était fausse. C'est une semaine idéale pour trouver des " points d'entente " avec les autres. Favorisez la communication sous toutes ses formes. Possibilité de rencontre originale durant le week-end. Attention aux tensions avec des femmes Bélier ou Capricorne.


Poissons
VIE PROFESSIONNELLE :
Une personne, qui peut avoir de l'influence dans votre vie, est sur le point de changer d'opinion à votre propos, à moins que vous n'agissiez rapidement, et n'attiriez l'attention sur vos talents. Souvenez-vous, tout ce qui " brille n'est pas or " et ne vous laissez pas séduire pas de belles formules et de grandes déclarations. Jugez, plutôt, les personne sur leurs actes que sur leurs paroles.;

VIE PRIVÉE :
Les astres s'alignent pour encourager votre réussite. Vous devrez, pour cela, vous confronter à quelque chose que vous évitiez jusqu'à maintenant mais, pourtant, c'est un mal nécessaire. Mettez vos soucis de côté, ayez des pensées plus optimistes et essayez de profiter, à fond, du moment présent , plutôt que de " ressasser " votre passé ou de vous angoisser pour votre avenir.

VIE QUOTIDIENNE :
Assurez-vous d'être fidèle à vos propres idées lorsque vous faites de nouvelles rencontres. Vos opinions peuvent choquer, mais ce n'est pas une raison pour faire trop de concessions. Ne laissez pas des différends personnels affecter votre crédibilité et assurez vous de bien vous " entourer ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 février   Sam 10 Fév - 19:28

mici ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 février   Dim 11 Fév - 0:19

Merci Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 au 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE de la semaine
» Les menus de la semaine
» menus semaine du 25 janvier
» Le poisson, combien de fois par semaine?
» 4e Semaine Internationale de la Voile de Deauville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: astro esotérisme-
Sauter vers: