Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 3 au 9 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Semaine du 3 au 9 février   Mar 6 Fév - 0:25

Bélier
VIE PROFESSIONNELLE :
On se montre généreux à votre égard, et vos finances sont sur le point de s'améliorer nettement. Il vous sera alors plus facile de prendre votre avenir en main. Pensez à faire un bon investissement en vous entourant du maximum de précautions.;

VIE PRIVÉE :
Le rythme de votre vie, en général, s'accélère, mais réfléchissez bien avant de prendre la parole. Il faut faire preuve de prudence afin d'éviter de vous " attirer " des ennuis. Tout ne se déroule pas comme dans vos rêves, mais ne désespérez pas. Du changement est prévu et il sera plutôt favorable surtout si vous prenez les bonnes initiatives.

VIE QUOTIDIENNE :
Si vous avez retardé certains projets de changements concernant votre domicile, ou votre cadre de vie, il est temps, maintenant, d'agir. Si vous ne changez pas de domicile prenez quand, même soin d'améliorer celui ou vous vivez. Ajoutez de la couleur, et de la fraîcheur, dans votre intérieur.


Taureau
VIE PROFESSIONNELLE :
L'esprit d'équipe ne fonctionne pas comme vous l'auriez souhaité, et il semblerait y avoir quelques tensions. Vous avez envie d'imposer votre point de vue, ce qui n'améliore pas vraiment la situation. Faire preuve de plus de diplomatie peut contribuer à améliorer les choses.;

VIE PRIVÉE :
Vous avez l'impression de vous laisser transporter par la douceur, et le confort de votre intérieur, et vous aurez un peu de mal à de ce " cocon douillet ". Détendez-vous d'accord mais pensez quand même dés Lundi martin à passer à l'action. La chance tourne et vous devez saisir des opportunités favorables, dés Mardi, sans rester dans vos " starting blocks " !

VIE QUOTIDIENNE :
Votre énergie physique est à " au top ", et vous accomplissez votre travail avec une extraordinaire efficacité. Vous êtes capable d'exercer une pression sur les autres pour obtenir ce que vous voulez. Continuez à faire preuve de ce volontarisme positif car il va s'avérer payant dés la fin de semaine et vous obtiendrez alors, probablement Vendredi, vos premiers résultats positifs.


Gémeaux
VIE PROFESSIONNELLE :
Assurez-vous que vos affaires financières restent confidentielles. A moins que vous ayez véritablement besoin d'un conseil extérieur, ne laissez personne s'approcher de trop près de vos secrets. Vous faites preuve d'esprit d'innovation cette semaine essayez de l'exploiter au mieux et de la façon la plus efficace.;

VIE PRIVÉE :
Vous avez l'impression d'être " au bord du gouffre ", car la situation actuelle ne vous convient plus du tout. Il est temps de faire un peu de " ménage " dans votre vie, et de prendre un nouveau départ. Les astres accentuent votre sens des responsabilités et doivent vous permettre de prendre de bonnes décisions allant dans ce sens.

VIE QUOTIDIENNE :
Une personne se mêle, un peu trop, de vos affaires. Vous commencez à sentir une certaine irritabilité à ce sujet, et il est temps de montrer que vous avez des limites, et de vous assurer que l'on vous respecte.


Cancer
VIE PROFESSIONNELLE :
Les affaires pratiques ne sont pas votre point fort aujourd'hui, et vous espérez trouver quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance, et qui pourrait vous aider. Juste au moment où vous commenciez à perdre espoir, une personne se présente. Vous avez quelques obstacles à surmonter notamment durant les trois premier s jours de la semaine, mais, en réalité, il s'agira, plutôt, de quelque chose de bénéfique.;

VIE PRIVÉE :
Vous voulez tout, et tout de suite, mais votre impatience finira par ne rien vous apporter du tout ! Ralentissez le rythme, et laissez aux autres le temps de réagir, et de répondre à vos exigences. Ce n'est qu'en procédant étapes par étapes que vous augmenterez vos chances d'arriver à vos fins.

VIE QUOTIDIENNE :
Votre emploi du temps est chargé, mais, parmi tous vos rendez-vous, vous devriez prendre le temps de régler un problème personnel qui doit absolument être résolu. Donnez lui la priorité dés le Lundi matin avant de vous dégager de " ce poids " et de pourvoir, ensuite, vous concentrer pleinement sur les objectifs principaux de la semaine.


Lion
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous vous demandez ce que l'avenir vous réserve. Ne vous inquiétez pas, vous prendrez la bonne direction, et, tout ce que vous aurez à faire, c'est de suivre certains signes. Votre intuition et votre instinct peuvent grandement vos y aider. Réfléchissez, quand même, à deux fois avent de prendre une décision importante.;

VIE PRIVÉE :
La romance est " dans l'air ", et les astres vous sourient. Tout est " rose " en ce moment, mais vous vous demandez combien de temps cela va durer. Prenez le temps d'analyser la situation avant de décider ce que vous allez faire. Toutefois ne gâchez pas cette période bénéfique par des pensées négatives et des doutes concernant l'avenir.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous avez beaucoup d'énergie, et de l'exercice, ou des activités en plein air sont favorisées tout au long de la semaine dans la mesure du possible. Bien que vous n'irez pas jusqu'à mentir pour obtenir ce que vous voulez, vous utilisez, néanmoins, la flatterie et un peu de manipulation à bon escient et cela sera " in fine " assez efficace..


Vierge
VIE PROFESSIONNELLE :
Un conflit est inévitable, en particulier avec une personne d'autorité qui semble ne pas respecter votre talent, et votre expérience. Vous pouvez, néanmoins, aller de l'avant, mais vous devrez affronter quelques obstacles. Prenez vos marques dés Lundi matin pour ne pas vous laisser déborder par la suite. Rencontre intéressante avec un capricorne, probablement ne fin de semaine.;

VIE PRIVÉE :
Il est temps de songer à vous divertir ! Vous avez pris les choses trop à coeur ces derniers temps, et, il faut y penser, la Saint Valentin approche ; Vous devriez sortir, vous montrer sous votre meilleur jour, et partir à la recherche de sensation nouvelles ! Si vous vous y préparez dés Lundi votre week-end pourra être mémorable et vous réserver de très agréables surprises.

VIE QUOTIDIENNE :
On s'amuse beaucoup plus chez soi, avec un petit groupe d'amis. Vous n'avez pas envie de vous mêler à la foule, mais une relation personnelle pourrait bénéficier d'un peu plus de compagnie. Ne négligez pas les tâches pratiques sinon vous risquez d'avoir des problèmes dans les semaines suivantes. Des nouvelles de l'étranger peuvent apporter une " bouffée d'oxygéne " dans votre vie.


Balance
VIE PROFESSIONNELLE :
La sécurité à long terme devient une question importante. Bien que vous pouvez voir les résultats de vos récents efforts, les choses ne sont pas aussi stables que vous le voudriez, et vous devriez considérer un changement de cap. Cette semaine peut constituer un tournant dans votre vie professionnelle et vous aurez probablement une décision importante à prendre avant la fin de la semaine.;

VIE PRIVÉE :
Certaines émotions deviennent difficiles à supporter, et vous avez tendance à paniquer, et à vous faire trop de souci. Ce qui est certain, c'est que vous n'êtes pas sur la bonne voie. Ne vous laissez pas distraire par les exigences des autres. Essayez de prendre un peu de recul et ne prenez aucune décision trop rapidement ou sous l'effet d'une émotion.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous pourriez rencontrer des petits problèmes de digestion, ce qui vous ralentit, et vous fatigue. Reposez-vous, et surveillez votre alimentation. Travaillez à améliorer votre hygiène de vie et ne négligez pas l'importance d'une certaine recherche d'équilibre dans vote vie de tous les jours.


Scorpion
VIE PROFESSIONNELLE :
Certaines personnes ont des idées préconçues sur le travail, et vos possibilités, mais, vous, vous pouvez vous en détacher, et suivre votre propre voie en leur montrant que votre originalité peut finir par " payer ". Le problème, c'est que vous allez d'un extrême à l'autre et que vous ne faites pas preuve de suffisamment de constance. Essayez dés ce Lundi matin de vous discipliner un peu plus et de faire preuve de plus de rigueur.;

VIE PRIVÉE :
Votre sourire radieux, et votre personnalité enjouée, conviennent parfaitement aux différentes situations, et vous parvenez à calmer les esprits lorsque cela est nécessaire. Un évènement, en compagnie de personne que vous trouvez détestable, vous donne envie de fuir mais vous pouvez arriver à retourner la situation à votre avantage avec autant de brio que de subtilité.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous êtes en pleine forme, et cela se voit. Cela devrait vous donner envie de sortir davantage, et de choisir de rester avec des personnes qui correspondent réellement à votre personnalité. D'ailleurs vous allez rencontrer en fi de semaine une personne qui peut finir par compter dans votre vie et jouer un rôle dans l'avenir.


Sagittaire
VIE PROFESSIONNELLE :
Donner aux autres vous procure aussi une grande satisfaction! Faire preuve de générosité est fort louable, mais il faut vous assurer que vous pouvez vraiment vous le permettre. Essayez de consacrer beaucoup plus de temps à la réalisation de vos ambitions personnelles.;

VIE PRIVÉE :
Vous voyez " rouge " après un évènement. Votre colère accroît et vous avez envie de vous battre pour remettre les choses en ordre. Respirez, et ne vous laissez pas emporter ! Il serait préférable d'attendre la fin de la " tempête " ! S'il e faut prenez un peu de recul et isolez vous pour éviter, à tout prix, d'agir " à chaud ".

VIE QUOTIDIENNE :
Vous avez besoin de réorganiser votre intérieur afin de vous y sentir vraiment à votre aise. Quoi que vous vouliez faire, assurez-vous de rendre votre environnement confortable, et agréable. Quelques tâches routinières sont ennuyeuses mais elle doivent être réalisées dé le début de semaine afin de vous libérer l'esprit pour vous occuper, ensuite, de ce qui vous tient, principalement, à coeur..


Capricorne
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous pourriez avoir quelques retards, mais ne baissez pas les bras, car vous êtes capable d'insister pour obtenir ce que vous voulez. Le succès professionnel est à votre portée. Un défi inhabituel vous stimulera et vous pouvez y faire face " haut la main " si vous avez suffisamment confiance en vous !;

VIE PRIVÉE :
Votre anxiété n'est pas justifiée, alors détendez-vous. Tout se passera bien, et vous pourriez avoir, cette semaine, une très bonne surprise concernant votre vie amoureuse. Donnez-vous une chance de passer du bon temps, en bonne compagnie et préparez, avec soin, un week-end qui peut devenir mémorable.

VIE QUOTIDIENNE :
Lorsque, enfin, vous sentez que la pression diminue, vous ressentez l'envie de faire vos bagages, et de fuir. Un voyage, est, en effet, prévu, et une petite excursion vous fera le plus grand bien.


Verseau
VIE PROFESSIONNELLE :
Votre budget se porte à merveille, et des changements sont prévus, et vous pourrez, ainsi, prendre une décision qui vous sera bénéfique. Vos ambitions sont sur le point de se réaliser. Vous avez la possibilité de saisir une chance en argent essayez de ne pas la laisser passer.;

VIE PRIVÉE :
Des changements sont prévus. Bien loin de vous décourager, vous avez beaucoup d'enthousiasme, et vous pouvez " mordre " dans la vie à " pleines dents ". Ne laissez pas le pessimisme des autres vous atteindre et continuez à exprimer, pleinement, votre joie de vivre et votre optimisme.

VIE QUOTIDIENNE :
Prenez soin de votre santé physique, et intellectuelle, ainsi que de votre apparence. Cela ne peut que vous faire du bien. Ne laissez pas les autres vous faire ressentir de la culpabilité. Réagissez positivement, y compris à quelques nouvelles décevantes. Rencontre aussi intéressante, qu'intrigante, en fin de semaine, avec un natif d'un signe de feu.


Poissons
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous montrez que vous avez des talents originaux, et uniques, et quelqu'un remarquera votre potentiel. Bientôt, vous aurez de nouvelles opportunités. Un investissement est nécessaire. Cessez de vouloir à tout prix dépenser moins quand vous pouvez utiliser un certain montant d'argent à faire un investissement qui peut être très rentable dan le futur.;

VIE PRIVÉE :
Vous avez de la chance, et vous pouvez obtenir le soutien nécessaire pour vos projets personnels, alors ne baissez pas les bras ! Vous pouvez, réellement, réussir. Recherchez les personnes intéressantes, qui ont de l'expérience à vous enseigner et prenez soin de bine vous entourer. Cela augmentera, considérablement, vos chances de succès..

VIE QUOTIDIENNE :
Vos charmes ne resteront pas dans l'ombre lors d'un évènement social, et on reconnaîtra votre véritable valeur. Cela fait du bien de sentir que l'on vous admire, et que vous pouvez être le centre des conversations ! Attention toutefois à ne pas exacerber certaines jalousies qui pourraient être l'origine de piéges que l'on pourrait vous tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 février   Mar 6 Fév - 11:41

Merci priscilla j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 février   Mar 6 Fév - 22:33

mici ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 février   Ven 9 Fév - 16:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE de la semaine
» Les menus de la semaine
» menus semaine du 25 janvier
» Le poisson, combien de fois par semaine?
» 4e Semaine Internationale de la Voile de Deauville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: astro esotérisme-
Sauter vers: