Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 17 au 23 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Semaine du 17 au 23 février   Dim 18 Fév - 19:24

Bélier
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous ne parviendrez pas à résoudre les problèmes des autres tant que vous n'aurez pas réglé les vôtres ! Alors prenez votre propre carrière en main, au lieu d'essayer de promouvoir les intérêts des autres.;

VIE PRIVÉE :
Après une récente période de stabilité, vous avez envie d'un peu d'action, et, en mars, des changements vous attendent ! La bonne nouvelle c'est que les astres sont sur le point de faire en sorte que cette semaine vous soit propice !

VIE QUOTIDIENNE :
Vous pourriez avoir la sensation que les choses ont du mal à avancer, et vous vous demandez si vous parviendrez à atteindre vos objectifs. Ce n'est pas parce qu'un récent évènement vous a déçu que vous devez rester sur la défensive. Au contraire ! Si vous en tirez, rapidement, les leçons cela vous permettra de faire un grand pas en avant.


Taureau
VIE PROFESSIONNELLE :
Si vous ressentez de plus en plus de frustration essayez, au contraire, de réagir rapidement et de prendre des initiatives radicales. Assurez-vous de travailler pour ce que vous voulez vraiment et non pour tenter d'impressionner les autres. Semaine favorable pour tout ce qui est lié à la propriété, ou aux finances. N'hésitez pas à prendre des décisions concernant ces domaines de votre vie.;

VIE PRIVÉE :
Vous n'avez qu'une seule personne en tête et les autres doivent se faire une raison! Prenez garde à ce que cette fascination ne se transforme pas en obsession. Consacrez plus de temps à des proches qui ne vous ont jamais " laisse tomber ". Essayez aussi de faire de nouvelles rencontres et de diversifier, un peu plus, votre relationnel.

VIE QUOTIDIENNE :
Si cela vous est pénible d'être en compagnie de certaines personnes, alors ne vous forcez pas ! Parfois, il est préférable " d'être solitaire que mal accompagné " ! D'ailleurs, dans l'après-midi, une rencontre, aussi intéressante que surprenante, vous mettra du " baume au coeur " !

Gémeaux
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous aurez un choix à faire parmi plusieurs opportunités, et toutes présentent des avantages, et des inconvénients. Une personne vous dissimule des informations ; essayez d'en savoir un peu plus. Préparez avec le plus grand soin un rendez-vous de milieu de semaine qui pourra avoir, par la suite, plus d'importance que vous ne le pensiez a priori.;

VIE PRIVÉE :
Lorsque vous sentez que certaines personnes de votre entourage vous mettent au défi, ne laissez pas votre frustration se transformer en colère et, quoi que vous fassiez, évitez tout conflit. Même si, pour cela, vous devez faire des efforts certains vous verrez que, par la suite, vous n'aurez pas à le regretter.

VIE QUOTIDIENNE :
Des conjonctions astrales très intéressantes vous procurent un soutien inattendu dans ce que vous allez entreprendre. De nouveaux éléments importants vont apparaître notamment en ce qui concerne des prises de décisions liées à l'argent ou à la propriété. Les choses iront de mieux en mieux ces prochains mois surtout si vous suivez de bons conseils.

Cancer
VIE PROFESSIONNELLE :
C'est une semaine idéale pour aller de l'avant en ce qui concerne vos activités professionnelles. Il y a des signes de changements pour les deux prochains mois, et vous en tirerez de nombreux bénéfices. Un conflit est possible avec une personne supérieure au niveau hiérarchique.;

VIE PRIVÉE :
Une personne, nouvellement arrivée dans votre " cercle social " parait plutôt " froide ", mais il ne s'agit, en réalité, que de timidité. Vous avez beaucoup de choses en commun, et vous pouvez partager, ensemble, de très bonnes expériences. Rencontre intéressante, et originale, possible, en fin de semaine, avec un Lion.

VIE QUOTIDIENNE :
L'activité de votre vie sociale a perturbé, quelque peu, votre routine de vie et mis en danger quelques bonnes résolutions que vous aviez prises concernent votre hygiène de vie. Il est temps de reprendre les choses en main, et de retrouver vos " repères " si vous ne voulez pas que la situation empire. Possibilité de chance en argent à partir de Mercredi.

Lion
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous devez faire des choix, en particulier à propos de la personne avec qui vous voulez vous associer, ou partager certaines de vos activités. Cette question réclame toute votre attention. Essayez de recueillir le plus d'informations possibles et ne foncez surtout pas " tête baissée ". Une personne de votre entourage détient une information importante encore faut il la convaincre de vous en faire part. Si vous ne parvenez pas à contrôler tous les évènements qui influencent votre situation financière il est temps de vous préoccuper de cette question.;

VIE PRIVÉE :
Un nouveau sentiment de paix, et d'harmonie peut s'installer, cette semaine, dans votre environnement. Vous pourriez apprécier d'avantage la compagnie de vos proches. Des problèmes d'horaires se posent, alors faites attention à bien respecter les délais, et les horaires de rendez-vous !

VIE QUOTIDIENNE :
Ne laissez pas votre pouvoir créatif se perdre. Vous avez besoin de vous exprimer, et vous débordez d'idées. Le dessin, la sculpture, et toutes les formes d'art vous conviennent parfaitement. Pourquoi ne pas diversifier vos activités et profitez de cette semaine pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles activités ? Vous avez tout à y gagner !

Vierge
VIE PROFESSIONNELLE :
Si vous continuez sur votre lancée, une amélioration importante se produira, très prochainement, pour votre budget. Cela vous permettra de faire quelques dépenses supplémentaires, d'aménager votre intérieur, ou de prévoir des vacances.;

VIE PRIVÉE :
C'est une semaine très spéciale pour vous, en particulier en ce qui concerne l'amour, et les choix que vous aurez à prendre. C'est le moment de renouer, ou de resserrer, des liens, et de vous engager dans le long terme. Cette semaine peut être cruciale pour votre avenir sentimental. Mettez, dés Lundi matin, toutes les chances de votre coté.

VIE QUOTIDIENNE :
Pourquoi voulez vous, trop souvent, tout faire par vous-même alors que vous pourriez, très bien, confier certaines tâches, et responsabilités, à quelqu'un d'autre ? Cela vous permettrait de vous détendre. Vous avez trop attendu pour faire des réparations, et pour vous occuper de questions techniques, et il est grand temps de vous y mettre. Attention à respecter certains engagements que vous avez pris. Sinon vous risquez, bientôt, de vous en " mordre " les doigts.

Balance
VIE PROFESSIONNELLE :
Si vous regardez avec attention certaines sources particulières d'informations de nouvelles possibilités peuvent s'offrir à vous. N'ayez pas peur de prendre des initiatives originales et d'aller, un peu, hors des " sentiers battus ". Faites preuve, quand même, d'une certaine prudence, notamment dans vos paroles, le Mardi et sachez saisir une chance à partir de Jeudi.;

VIE PRIVÉE :
Lorsque vous recherchez la personne idéale pour vous confier, pensez à prendre en compte les membres de votre famille. Une personne plutôt âgée, ou une ancienne relation, a de bons conseils à vous donner. Ne négligez pas l'expérience des autres. Elle peut vous être très utile dans la période que vous traversez. Possibilité de rencontre surprenant en fin de semaine, surtout si vous sortez.

VIE QUOTIDIENNE :
Certaines de vos idées innovantes peuvent, à présent, se concrétiser et s'adapter à votre vie de tous les jours. Votre énergie peut, aussi, être consacrée à la décoration et à rendre votre vie plus confortable. Ne négligez pas cet aspect car votre équilibre est important, et peut faire la différence dans les semaines à venir, quand vous devrez être " à votre top " !

Scorpion
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous avez adopté une attitude très conciliante et consciencieuse par rapport à certaines tensions de votre vie sociale ces derniers mois et, à présent, vous avez tout à fait le droit de penser un peu à votre propre plaisir. Faites une pause. Les voies de la communication se libèrent et vous devez en profiter pour découvrir de " nouveaux horizons ". Une rencontre intéressante, en début de semaine, peut, d'ailleurs, vous permettre de voir certains problèmes sous un angle nouveau et différent.;

VIE PRIVÉE :
Si vous avez des sentiments de frustration en ce qui concerne votre vie amoureuse c'est, peut-être, parce que vous négligez vos propres besoins. Les autres personnes de doivent pas espérer que vous allez résoudre tous leurs problèmes. Vous débordez d'une nouvelle énergie mais ce n'est pas une raison pour la dépenser complètement au profit des autres ! Quels que soient les comportements de certains proches faites en sorte de ne pas vous laisser " amadouer ".

VIE QUOTIDIENNE :
Consacrez plus de temps cette semaine à prendre soin de votre intérieur car vous pouvez y trouver des sources de détente et de bien être. Laissez parler votre créativité. Lorsque vous y réfléchissez vous pouvez réellement améliorer votre cadre de vie et cela peut avoir une influence très favorable sur l'ensemble de votre existence. Faites preuve d'une certaine prudence le Jeudi et sociabilisez vous au maximum en fin de semaine. Vous ne le regretterez pas !

Sagittaire
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous devez faire quelques sacrifices financiers et, si vous trouvez cela difficile à accepter, sachez pourtant que les bénéfices que vous finirez par en tirer seront beaucoup plus importants que les sacrifices consentis. Préparez, avec la plus grande attention, et le plus grand sérieux, un rendez-vous, et faites attention à bien respecter les horaires et à ne pas être en retard.;

VIE PRIVÉE :
La situation est calme mais des conflits ne sont toujours pas résolus. En réalité, le silence n'est pas la meilleure solution, et il serait préférable d'inciter les gens à exprimer leurs sentiments. Essayez, dés Lundi matin, d'ouvrir toutes les canaux de communication possible et de lever des malentendus, et des incompréhensions. Préparer une soirée agréable sera un bon moyen de résoudre quelques problèmes et d'en " désamorcer " d'autres.

VIE QUOTIDIENNE :
Un aspect planétaire assez original peut indiquer que c'est une semaine idéale pour un grand " nettoyage de printemps " au propre comme au figuré! Débarrassez-vous des vieilleries et apportez du neuf dans votre vie, et vous vous sentirez bien mieux ! Prenez les choses par étapes, et évitez, quand même, de vous surmener.

Capricorne
VIE PROFESSIONNELLE :
Un effort commun peut vous permettre de faire des bénéfices que vous n'auriez jamais pu espérer sans cette collaboration. Une personne aimerait se joindre à vous et peut vous apporter beaucoup. Des problèmes de compatibilité ne doivent pas vous empêcher de lui " ouvrir la porte ". Préparez, avec la plus grande attention, un rendez-vous important sans laisser au hasard aucun détail. Prudence dans vos propos, notamment à partir de Jeudi.;

VIE PRIVÉE :
De récents évènements vous font penser que les choses n'évolueront jamais dans le sens que vous espérez pourtant, dés cette semaine, vous verrez que l'avenir vous réserve de bonnes choses et vous vous sentirez mieux. Ayez le sourire, et les autres seront attirés par votre bonne humeur. Cela peut provoquer un effet d'entraînement très positif et vous permettre de commencer à sortir d'une période, un peu, difficile.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous pouvez avoir davantage confiance en vous si vous sortez et si vous vous impliquez plus dans des évènements sociaux. Vous aurez la surprise de constater toutes les opportunités de faire de nouvelles rencontres qui se présentent à vous. Vous aurez aussi la possibilité de " briller " et de vous exprimer, ensuite, pleinement.

Verseau
VIE PROFESSIONNELLE :
Vous devriez recevoir la réponse à une question que vous vous posiez depuis quelques temps. Cela vous permet d'aller de l'avant en ce qui concerne votre carrière. Concentrez-vous sur la façon de faire valoir vos talents. Soignez particulièrement vos rendez-vous, et vos entretiens. Pesez bien toutes vos paroles et ne vous emportez pas sans discernement. Possibilité de rencontre très intéressante, avec un natif d'un signe d'eau, qui pourra vous apprendre bien des choses.;

VIE PRIVÉE :
Une situation, qui ne semble pas évoluer vous agace, et cela risque de vous faire agir de manière excessive. Vous pourriez vous heurter alors à l'incompréhension de votre entourage. Vos doutes, à propos d'un projet personnel, ne sont pas fondés. Essayez de lutter un peu contre le pessimisme ambiant en organisant, pourquoi pas, une soirée très spéciale durant le week-end.

VIE QUOTIDIENNE :
Laissez un peu de coté vos nombreux rêves de voyages dans des pays lointains, ou des préoccupations romantiques. N'oubliez pas que votre quotidien est tout aussi important. Vous pouvez " pimenter " un peu les choses en faisant quelques changements dans votre routine quotidienne et en vous donnant, après une semaine studieuse, les moyens d'organiser un week-end qui peut être mémorable si vous vous en donnez les moyens..

Poissons
VIE PROFESSIONNELLE :
Vos projets de carrière rencontrent un obstacle temporaire, ce qui vous laisse le temps de réfléchir aux responsabilités que vous voulez, vraiment, prendre en charge. Vous éprouverez une grande satisfaction à dépenser de l'argent et à faire des achats très intéressants, et très utiles.;

VIE PRIVÉE :
Vous avez un grand sens de l'humour ce qui vous permet de pouvoir calmer certaines tensions qui commenceront dés le Lundi. Vous ne savez pas trop quelle direction prendre et vous pourriez avoir la sensation que certaines choses se trament contre vous. Il semble, pourtant, que c'est, plutôt, votre imagination qui vous joue des tours. Essayez de vous relaxer un peu et de ne pas prendre certaines chose trop au sérieux.

VIE QUOTIDIENNE :
Des sentiments d'ennui, de frustration, ou un désir d'autodestruction, sont des signes qui prouvent que vous avez besoin de rompre, un peu, votre routine de vie et de découvrir de nouvelles choses. C'est le moment, ou jamais, de concrétiser un projet de voyage ou, même simplement, de changer d'air dés le week-end. Vous ne regretterez pas de vous intéresser à de nouveaux horizons



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 février   Dim 18 Fév - 19:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 au 23 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE de la semaine
» Les menus de la semaine
» menus semaine du 25 janvier
» Le poisson, combien de fois par semaine?
» 4e Semaine Internationale de la Voile de Deauville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: astro esotérisme-
Sauter vers: