Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 as tu deja consulté un psy

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:47

vos temoignages

moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:47

moi non plus pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:45

oui du a mon passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeVen 5 Jan - 0:55

Oui pendant un bout de tps et ça m'a bcp aide!
Si j'aurai le tps j'irai encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeVen 5 Jan - 8:52

Oui également mais franchement ils m'ont pas aider énormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:40

Non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:17

oui du a mon enfance mais franchement ca ma jamais aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:57

moi aussi j'y suis aller 1 fois qund j'avais des problèmes a mon boulot et après pour mon anorexie avec l'équipe de l'hopital mais je trouve pas que ca m'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:44

moi jamais, mais les filles, je ne veux pas être indiscrète mais vous avez eu des problèmes dans votre enfance apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19

Oui et je me demande pourquoi c'est 'tabou' lorsqu'on en parle.

Je dois dire que c'est davantage avec une intervenante que j'ai appris à échanger avec elle. Je l'a connait depuis 12 ans. Je suis beaucoup plus à l'aise avec elle qu'avec ma 'famille'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:55

catherine a écrit:
moi jamais, mais les filles, je ne veux pas être indiscrète mais vous avez eu des problèmes dans votre enfance apparemment.
me concernant oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:40

En effet, c'est dû à l'enfance que j'ai eu à consulter.

On dit bien que tout se 'joue' avant l'âge de 6 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:46

et c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:39

j'ai consulté un psy quand j'avais 16 ans environ, pbs d'adolescence et franchement ca m'a pas bcp aidé non plus, et je m'en suis sortie avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:37

oui dans mon passé quand meme parent on divorcé j ete toute petit sa ma completement boulerversé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as tu deja consulté un psy Empty
MessageSujet: Re: as tu deja consulté un psy   as tu deja consulté un psy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as tu deja consulté un psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: développement personnel-
Sauter vers: