Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sami naceri

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

sami naceri Empty
MessageSujet: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeMer 3 Jan - 19:35

Citation :
L'année 2006 avait mal fini pour Samy Naceri. 2007 ne commence pas mieux.

L'acteur a été placé en garde à vue dans la nuit du 2 au 3 janvier, pour avoir brandi un couteau sur le vigile d'une boîte de nuit, à la suite d'une bagarre.

L'établissement, Le Mistral, a refusé de laisser entrer Samy Naceri, et ce dernier s'est alors énervé et a provoqué une bagarre qui a dégénéré.

Il a sorti un couteau de sa poche et a menacé l'un des vigiles du club, sans le blesser. L'acteur a chûté sur une voiture et s'est cassé des dents.

Il a déjà écopé de six mois de prison et 8 000 euros d'amende pour insultes et injures racistes contre des policiers.

Samy Naceri a déjà été condamné quatre fois depuis 2000, pour violences ou conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeMer 3 Jan - 22:20

Je l'ai entendu au info sur france 3 a 19h et sur tf1 a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:11

en meme temsp c'est pas la premiere fois quand entend un truc comme ca de samy nacery il a voulu realiser son record de vitesse de taxi dans la vrai vie il y a 1 ou 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeVen 5 Jan - 16:57

Je savais pas sa cerise mais c'est vrai qu'il fait qu'avoir des ennuie avec la justice
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

Samy Nacéri : jugement le 8 février


Suite à la bagarre qui avait opposé l´acteur de Taxi à des physionomistes d´une boîte de nuit aixoise, Samy Nacéri restait en garde à vue depuis jeudi matin. Jugé hier, l´acteur va devoir attendre le 8 février pour pour un jugement approfondi où il risquera trois ans de prison ferme et 45.000 euros d´amende pour avoir sorti une arme blanche et menacer de s´en servir. Jusqu´à cette date, il passera son temps derrière les barreaux. Il a dit avoir arrêté l´alcool depuis plusieurs mois mais suite à de très mauvaises nouvelles il aurait exceptionellement consommé de la boisson ... Ce qui lui a valu de se faire refuser l´entrée de la boîte. La suite vous la connaissez. Rendez-vous le 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeLun 8 Jan - 22:37

Vous croyez qu'il va se calmer un jour celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeMar 9 Jan - 18:57

je sais pas en tout cas il a ete engage pour tourner taxi 4 et je le pensais beaucoup plus jeune 45 ans la jeunesse est passer il pourait se poser ka meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeMar 9 Jan - 19:03

J'ai entendu aux infos, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:33

Samy Naceri hospitalisé après avoir avalé des médicaments
AIX-EN-PROVENCE (AFP) - L'acteur Samy Naceri a été hospitalisé dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir avalé des médicaments à la prison de Luynes où il est détenu à la suite d'une bagarre mais son état n'inspire pas d'inquiétude, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Au cours de la nuit, l'acteur a avalé un cocktail de médicaments, dont de l'Efferalgan, avant d'alerter les surveillants de nuit. Transporté à l'hôpital d'Aix où il a été placé en observation, l'acteur n'a pas perdu connaissance et "son état n'inspire pas d'inquiétude", a indiqué une source proche du dossier qui a refusé de parler d'une tentative de suicide.

L'acteur, décrit comme ayant une personnalité "fragile" et qui supporte mal la détention et la séparation d'avec sa famille, était dans un état de grande excitation avec des réactions brusques, mais il est resté lucide.

Selon une autre source proche de l'enquête, après avoir reçu des soins au centre hospitalier d'Aix-en-Provence et notamment un lavage d'estomac, Samy Naceri a insulté policiers et soignants.

Le comédien a été placé le 5 janvier en détention provisoire à la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône) jusqu'à sa comparution le 8 février pour répondre de "violences avec arme" contre des vigiles d'une boîte de nuit aixoise, lors d'une bagarre quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:28

et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

LOL pffffffffff jvous jure y en a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sami naceri Empty
MessageSujet: Re: sami naceri   sami naceri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sami naceri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Loisirs et passions :: actualités ou potins de stars-
Sauter vers: