Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fatigue quand tu nous tiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:01

ca vous arrive d'etre tres fatiguee?

que faites vous pour remedier a la fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

moi aussi je suis preneuse si vous avez un remède contre la fatigue ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:20

la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:50

ce n'est pas toujours possible de faire la sieste. du reste le genre de fatigue dont je parle ne se resoud pas a coup de sieste, et pas en une sieste de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:22

as tu esseyer vitamine ou autre
j'ai ma mere qui ete fatiguer a longueur de temps ss travailler
moi je comprenais pas vraiment qd elle passe son temps a dormir et enfaite ces du a ca vie anterieur , l'anxiete ect qui on fait que!!
mais maintenant cela va mieux ,
courage car ca doit pas etre evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 23 Fév - 17:01

gaelle a écrit:

j'ai ma mere qui ete fatiguer a longueur de temps ss travailler
moi je comprenais pas vraiment qd elle passe son temps a dormir et enfaite ces du a ca vie anterieur , l'anxiete ect qui on fait que!!
mais maintenant cela va mieux ,
courage car ca doit pas etre evident
contente de voir que tu compatis à la fatigue de ta maman gaelle, çà n'a pas toujours été ainsi....
Parfois le travail n'est en rien responsable de la fatigue, bien faire la différence entre fatigue physique et morale .......
le mieux est de consulter si cette fatigue perdure malgré un sommeil normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 23 Fév - 18:05

oui des vitamines c une bonne idee. peut etre plus de relaxation aussi.... il faudrait que j'y travaille et cela n'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 23 Fév - 18:05

merci de vos conseils et experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 23 Fév - 20:41

Maya tes allusions sont saoulante à force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:50

jocelyne c vrai que de la relaxation ce serait bien, tu est suivis par quelquun , tu sais ou te renseigner ect!!!
de rien pour mes reponse et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeDim 25 Fév - 13:49

cindy a écrit:
Maya tes allusions sont saoulante à force...
ha bon, et bien ne lis pas mes posts c'est tout simple.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeLun 26 Fév - 11:04

Ben arrete de chercher des poux tout le temps tu pourris le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeLun 26 Fév - 18:02

bon g commencé les vitamines hier. c un debut.

faire de la relaxation? helas pas le temps, je fais de la poterie le samedi qui me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:59

Cette reponse ‘je n’ai pas le temps’ n’est pas satisfaisante, comme tout le monde le sait, meme si effectivement trouver le temps n’est pas evident pour moi. Cette idée de relaxation n’est pas mauvaise. J’avais fait de la meditation il y a quelques annes et j’avais trouvé ça profitable. Peut etrel est il temps de recommencer….

la piscine me ferait du bien aussi, mais je n'en ai pas trouvé le temps.

j'ai parfois mal aux jambes aussi....

merci à toutes de vos conseils, pertinents et utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: fatigue quand tu nous tiens...   fatigue quand tu nous tiens... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: notre santé-
Sauter vers: