Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vos pires hontes

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: vos pires hontes   vos pires hontes I_icon_minitimeMer 3 Jan - 15:05

allez sy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes I_icon_minitimeMer 3 Jan - 15:33

aucune me vient a l'idee je crois que j'en ai pas
mais si yen a une je la rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes I_icon_minitimeVen 5 Jan - 8:48

Moi j'en voit aucune non plus pour le moment si sa me vient je noterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:15

ma pire honte c'etait au deux ans de ma première elle a regarder un africain,et m'a dit maman je monte pas dans le bus avec le monsieur regarde il est tout sale.je savait plus ou me mettre,je me suis excuser auprès du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes I_icon_minitimeVen 12 Jan - 22:17

mon maillot de bain a glisser a la plage on m'a vu a la poielle et plusieurs fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes I_icon_minitimeSam 20 Jan - 13:01

J'étais ado, un beau plombier est venu à la maison faire une réparation et je suis sortie des toilettes avec ma jupe coincé dans mes collants. Quand je me suis aperçu de ca je ne savais plus ou me mettre lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:19

yen a une qui me revient lol
c jade jetais chez le doct avec elle un peu avant noel
et la un gars surement islamiste ou kel ke chose comme ca avec une grande barbe et un genre de chapo blance et qd il et rentré elle me dit tout haut
maman regarde vla le pere noel et la tout les gens de la salle dattente on rit mais le gars lui riiait pas lol
et en plus yavait plus quune place a coté de nous lola lors y ses assis a cote et donc jade me disiat c le pere noel mais tout bas cette fois si

bref c la honte mais bon elle et pitite donc?......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:20

moi je devais aller au flunch avec des amis et j'ai spidder en mettant mon pantalon en oubliant que j'avais laisser mes collants à l'intérieur je me suis pas rendu compte et je comprenait pas pourquoi le vigile me regarder avec insistance je me suis dit il essai de me draguer en plein boulot et la je me suis rendu compte que mes collants sorter du pantalon hihihi la honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pires hontes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: développement personnel-
Sauter vers: