Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pouvez pardonner a une tromperie

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeSam 20 Jan - 18:22

dites nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeDim 21 Jan - 12:13

non je ne pardonne pas une tromperie. C'est à cause d'une tromperie que je suis maintenant seule avec mon fils. Le jour où j'ai découvert ce que mon ami avait fait, j'ai pas cherché à discuter ni à comprendre je l'ai mis directement à la porte. J'ai jeté ses clicks et ses clacks dans le jardin et oust dehors... Maintenant j'ai peur de m'engager à faire de nouvelle rencontre car j'ai du mal à faire confiance, je me méfie toujours... C'est histoire m'a tellement fait mal que je ne veux plus revivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeDim 21 Jan - 13:30

Hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeDim 21 Jan - 18:39

ca depend vraiment de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:32

:aaa: qu'umporte la situation , à moins d'etre maso, une fois que tromperie il y a eu , tromperie il y aura et doute s'installera. Alors deux solutions, oû on fait l'autruche et on fait comme si de rien n'était, et là bonjour l'ambiance pour le futur, où on lui clak tout son fourbit dans les dents et hop à la porte......
Je précise que je vais sur 33 Ans de mariage lol.... et une chose que j'aurais fait :kk: à l'individu , c'est lui faire remonter les roupignoles dans les amydales avant qu'il n'est quitté les lieux..... :kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 15:38

ses non il degaje vite fais mais avant je lui pete sa tronche au deux bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 18:18

Non!!Hors de question!
Si je lui pardonne qui me dis qu'il ne va pas receommencer!!S'il l'a fait 1fois il peut treé bien le refaire!

Je l'ai déja prévenu, s'il me fait ça, je prend un scalpel au boulot et clak une petite vasectomie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:47

raaga :drftg: :drftg: :yftrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:16

haha je suis comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:48

tu as de belle dans hahahaahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:55

ca depend mais je pense que c'est difficilement pardonnable
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeSam 10 Fév - 18:06

moi je pardonne pas ca m'est arrivé et je n'ai pas pardonné voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeSam 10 Fév - 22:59

moi je suis comme vous toutes non c'est une situation que j'ai vecu et comme le dit cindy apres on a du mal a faire confiance a quelqu'un d autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:40

1x ca passe , cela peu arrivé
2 x non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:09

je ne pardonne pas si il l'a fais une fois il va forcément recommencé et pour moi quelqu'un qui va voir ailleurs n'aime plus sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:59

alors la non je pardonne pas du tout pour moi si il la fais une fois il recommenceras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez pardonner a une tromperie Empty
MessageSujet: Re: pouvez pardonner a une tromperie   pouvez pardonner a une tromperie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez pardonner a une tromperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: fidélité ou infidélité-
Sauter vers: