Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De quoi parles-tu avec tes amis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

De quoi parles-tu avec tes amis ? Empty
MessageSujet: De quoi parles-tu avec tes amis ?   De quoi parles-tu avec tes amis ? I_icon_minitimeSam 20 Jan - 17:23

on t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi parles-tu avec tes amis ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parles-tu avec tes amis ?   De quoi parles-tu avec tes amis ? I_icon_minitimeDim 21 Jan - 12:15

a ma meilleure amie je lui raconte tout. On se connait depuis 18 ans (on a été à l'école ensemble). Elle est ma confidente et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi parles-tu avec tes amis ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parles-tu avec tes amis ?   De quoi parles-tu avec tes amis ? I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:46

moi avec mes amies on se confie,ou on parle deconnade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi parles-tu avec tes amis ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parles-tu avec tes amis ?   De quoi parles-tu avec tes amis ? I_icon_minitimeDim 21 Jan - 16:10

Moi aussi avant on parler de tout mais maintnant je les voient plus trop donc c'etais pas vraiment des amis enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi parles-tu avec tes amis ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parles-tu avec tes amis ?   De quoi parles-tu avec tes amis ? I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:05

je n'ai pas ou plus d'amies, j'entend par la une personne à qui tu confies tes secrets mais bcp de collègues( anciens et nouveaux) mais ce n'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi parles-tu avec tes amis ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parles-tu avec tes amis ?   De quoi parles-tu avec tes amis ? I_icon_minitimeLun 22 Jan - 18:59

moi jai beaucoup d'amis mec a qui je raconte mes histoire qd on a loccas de se voir
sino en formation jai une amie qui se prenome sylvie a qui on se raconte nos vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi parles-tu avec tes amis ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parles-tu avec tes amis ?   De quoi parles-tu avec tes amis ? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:12

moi j'ai beaucoup d'amis mais je raconte pas mes histoires à tout le monde mais j'ai une amie d'enfance a qui je raconte tout mes joie et peines et elle aussi ont parle de tout en faites on a pas de sujet tabous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi parles-tu avec tes amis ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parles-tu avec tes amis ?   De quoi parles-tu avec tes amis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi parles-tu avec tes amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies ou Amis
» De quoi pourriez vous vous passer facilement
» relation avec vos parents
» relations avec vos bo parents
» Mots avec un trait d'union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: développement personnel-
Sauter vers: