Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les films vu au cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:50

The Holiday




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.



J'y suis allée hier soir et j'ai bien aimé!ça change des films ou tt le monde se tue ou se bouffe...

Je suis déçu et dég' que.....Jude habite a 10 000 km!

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:49

Je suis allée le week end dernier voir " hors de prix" avc Gad edmaleh et Audrey Tautou. Cété pas mal comme film, j'ai b1 aimé. Résumé: Jean, serveur timide d’un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d’Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d’Azur. Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu’il aime et s’installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace. Ce nouveau statut le rapproche d’Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s’en rendre compte, s’attache de plus en plus à lui…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:55

titangel24 a écrit:
Je suis allée le week end dernier voir " hors de prix" avc Gad edmaleh et Audrey Tautou. Cété pas mal comme film, j'ai b1 aimé. Résumé: Jean, serveur timide d’un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d’Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d’Azur. Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu’il aime et s’installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace. Ce nouveau statut le rapproche d’Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s’en rendre compte, s’attache de plus en plus à lui…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yes j'ai commencé a le regarder dimanche mais je me suis endormie donc je vais surement regarder la suite cet aprém!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeLun 29 Jan - 18:25

[quote="ragga-girl.89"]
The Holiday




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.



J'y suis allée hier soir et j'ai bien aimé!ça change des films ou tt le monde se tue ou se bouffe...

Je suis déçu et dég' que.....Jude habite a 10 000 km!

7.5/10
[/quotemoi j'ai vu the holyday il est vraiment genial j'etait morte de rire les acteurs etait tous geniaux meme si j'ai eu un gros coup de coeur pour cameron diaz qui ma beaucoup fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeLun 29 Jan - 18:27

titangel24 a écrit:
Je suis allée le week end dernier voir " hors de prix" avc Gad edmaleh et Audrey Tautou. Cété pas mal comme film, j'ai b1 aimé. Résumé: Jean, serveur timide d’un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d’Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d’Azur. Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu’il aime et s’installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace. Ce nouveau statut le rapproche d’Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s’en rendre compte, s’attache de plus en plus à lui…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui la aussi j'ai ete le voir pareil je me suis endormie le peu que j'ai vu c'etait bof mais en meme temsp j'ai pas suivi toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:47

Demain soir on va voir hannibal lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:52

tu diras comment il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeVen 9 Fév - 19:28

Ok cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:22

merci laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeDim 11 Fév - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un film britannique de Peter Webber avec Gaspard Ulliel, Gong Li, Helena Lia Tachovska, Rhys Ifans, Dominic West, Toby Alexander, Veronika Bellová, Beata Ben Ammar, Dominique Bettenfeld, Pavel Bezdek

Genre : Thriller - Durée : 1H55 mn

Histoire :

L'enfance du serial killer, Hannibal Lecter... De la Lituanie à son adolescence à Paris, en passant par son arrivée aux États-Unis, retour sur les origines du Mal...



Mon avis :J'ai bien aimé!Allez 7.5/10(surtout pour Gaspard!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeDim 11 Fév - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Réalisé par Shawn Levy Voir tout le casting...
Avec Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke
Film américain. Genre : Fantastique, Comédie
Durée : 1h 48min. Année de production : 2006

Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?



Mon avis: C'est trés marrant!Mais heuresement que je l'ai vu a la maison car je n'aurai pas payé pour le voir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeLun 12 Fév - 8:01

Moi aussi hannibal lecter je l'ai trouvé bien mais j'aurais cru qu'il aurait été bocoup plus dégueux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

la semaine dernière j'ai vu la ferme en folie. pas mal comme dessins animés. Julo a bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

dernier ct roi de la glisse avc mon fils
bof jai pas ca trouve terrible meme si jadore ce genre danimation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les films vu au cinéma   Les films vu au cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Loisirs et passions :: coin tv,ciné-
Sauter vers: