Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 code vestimentaire / travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:05

pouvez vous vous habiller comme vous voulez pour aller travailler?

moi je travaille dans une instituion de services financiers. a part le vendredi et en periode de pointe, on ne peut sauf le vendredi, mettre des jeans, baskets et autres vetements relax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:48

je travaille dans un supermarché dans le rayon découpe, donc je oeux mettre ce que je veux pourvu que ce soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:57

alors moi en cours
je suis en esthetique le lundi , mardi ,mercredi c en blanc avec ma tenue blouse plus pantacourt plus chaussure blanche
maquiller ect nikel koi
sinon le jeudi et vendredi tenue correct soit jupe pantalon de ville tailleur ect toujours makiller bien sur
mais jeans basket c interdit pour les basket c pas grave ni le jean car jen porte jamais

voila et au taf c tenue blanche donc d'esthetique obliger
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:58

moi au taf on est habillé par lhopital dc blouse pantalon blanc lisere vert et chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

Moi je pe mhabiller comme je ve du moment qe se soit correct mé bon moi je mhabille moderne et élegante car jaime pas les filles qui shabillent trop trop sexy. Jaime b1 etre sexy mé pr sortir ou juste pr mon chéri mé avc les enfants c jean, talons hauts et hauts elegants. Je trouve quil fo savoir rester correct. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeMer 17 Jan - 23:22

Moi jbosse pas alors la question se pose pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:01

l aventage que j ai ses que je peu rester en pygama mon employeure me dira rien ses moi !!!!hahahaahahaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:02

LOL A oui cool sa sonja tu pourra m'embauché alors LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:05

bien sur ma cherie pas de problême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:05

T super je bosserai bien c promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:30

Moi je m'habile comme je veux. je suis toujours habillée correct donc mon chef ne m'a jamais rien dit.

Je m'habille pas en jupe quand je travaille je suis pas à l'aise. dans mon autre boulot je m'y mettais souvent (toujous correct bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:35

Moi j'ai une tenue de travail, je suis en bleu haut + pantalon + shoes d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeVen 19 Jan - 22:38

titangel24 a écrit:
Moi je pe mhabiller comme je ve du moment qe se soit correct mé bon moi je mhabille moderne et élegante car jaime pas les filles qui shabillent trop trop sexy. Jaime b1 etre sexy mé pr sortir ou juste pr mon chéri mé avc les enfants c jean, talons hauts et hauts elegants. Je trouve quil fo savoir rester correct. Bisous

pourkoi tu naime pas les filles habiller sexy pourtant c jolie qd c bien porter
moi jaime beaucoup aussi lextravagance qd elle et bien porte
maintenant c vraii que lon mets ce que lon veut
mais moi je trouve beau une fille habiller sexy :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:41

salut gaëlle,
je pense que les tenues sexy sont plus appropriées quand on est plus jeune comme vous. En plus il faut bien avouer qu'il faut le physique, j'ai tjrs eu des problèmes avec mon poids, quand j'avais ton âge je pesais 104kg, j'ai perdu 30kg mais n'ayant pas été habituée à m'habiller sexy, je pense que c difficile, de tte façon j'ai tjrs eu un problème avec mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

Moi quand je bossais j'avais le sweat obligatoire et le tablier vert du magasin le jar... des fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:55

moi pantalon vert et haut orange avec chaussures blanches a a la clinique on remarque les ash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code vestimentaire / travail Empty
MessageSujet: Re: code vestimentaire / travail   code vestimentaire / travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code vestimentaire / travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» style vestimentaire
» Un nouveau travail pour une Terre nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: un peu plus sur nous :: vos études,vos métiers-
Sauter vers: