Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En attente du positif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:56

Les filles vous etes en essaie bébé dites le nous pour qu'on vous soutienne un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeMar 16 Jan - 12:18

bjr adeline,
moi pas vu mon gd âge mais suis prête à soutenir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:12

LOL Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:26

Je suis en essai béb depuis le 23/10, suite à FC.

J'ai l'impression que je suis en train de faire une grossesse nerveuse ca j'ai très mal vécu cette fausse couche et que pleins de filles que je connais sont enceintes ou viennet d'accoucher.


Alors depuis 15 jours c'est nausées tous les matins, insomnie, mal aux ovaires, j'ai meme l'impression que je prend un peu de ventre. J'espère que ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:50

Laure je te souhiate un beau ++++++++ si tu sent c'est peu etre une grossesse et pas une grossesse nerveuse tu siat mais si tu te demande vraiment quoi fait une pds tu sera rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeMar 16 Jan - 19:19

Je suis pas prete a faire des tests. J'ai eu mes regles debut janvier, emem si elles ne sont pas pareilles qu'avant ma fause couche.

Si c'est negatif je vais mal le vivre et si c'est positif je vais trop avoir peur que tout se repasse comme avant.

Il faudrait que je me décide a acheter un test mais je me dis que je me fais des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeMar 16 Jan - 22:06

Ok Laure
Ba tu sais ne te fit pas trop au test car moi j'ai eu un négatif alors que mon tit garcon était bien présent déjà alors bon rien de tel qu'une prise de sang!!
Mais je comprend ton appréention et ta triste si c négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:40

plein de pencèè positive pour toi ma belle et un+++++++++++++bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeLun 5 Fév - 15:37

allez J-4 avant le rdv chez l'acupuncteur. On va voir ce qu'il va me dire pour le bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeLun 5 Fév - 23:04

N'oublie pas de nous donner les news Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:20

niveau news : alors depui fc le 23/10/06 : retour de couche le 03/12/06, C1 : 10J, C2 : 22J, C3 : 19J, C4 en cours pour l'instant J 24.

Mes cylces sont + courts depuis FC avant c'était entre 33 et 45 J !!!


Mais ce cylce commence a faire long comparé aux autres. Ca doit etre l'acu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:47

tiens nous au courant ma belle
jespere pour bientot ton +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:46

merci et j'espere aussi parce que là j'en ai vraiment marre et du coup je suis d'humeur massacrante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:26

bon courage Laure
Et jte souhaite un beau ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:27

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:29

bon courage et un ++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:24

Je t'envoie des ondes positives Laure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeSam 17 Fév - 23:47

Merci les filles. J'espere que Dame nature vous entendra parce que moi elle m'entend pas.

J'ai pas de chance la cigogne s'est perdue en route lol. Je vais lui acheter un GPS :uuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeDim 18 Fév - 12:12

LOL t'inquiete pas elle finira bien par te trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeDim 18 Fév - 14:28

[color=blue]et si je la choppe je te l envoie ma belle !!!!! hihihihihhihih!!!! :pki:[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeMer 21 Fév - 17:10

Voilà j'ai enfin pris rdv avec un docteur très réputé sur bordeaux. RDV le 16/03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitimeMer 21 Fév - 23:05

donne nous des news a la suite de ton rdv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente du positif Empty
MessageSujet: Re: En attente du positif   En attente du positif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente du positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: espace maman future ou désireuse de le devenir-
Sauter vers: