Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 deux enfants enlevés

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

deux enfants enlevés Empty
MessageSujet: deux enfants enlevés   deux enfants enlevés I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:39

Deux enfants disparus dans les Yvelines

La police judicaire a déclenché jeudi matin la procédure "alerte enlèvement" après la disparition d'un garçon de 11 ans et de sa soeur de 8 ans, mercredi après-midi dans les Yvelines, en compagnie d'un handicapé mental léger de 27 ans.

Christophe et Lucie Barella, les deux enfants âgés respectivement de 11 et 8 ans, qui ont disparu le 10 janvier 2007.

AFP

11 janvier 07:45 - PARIS (AFP) - Dans un communiqué, la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) indique qu'un numéro de téléphone a été ouvert pour tout renseignement "en cas de découverte" (0805 200 200), ainsi qu'une boîte courriel (alerte.enlevement@interieur.gouv.fr), lançant cette recommandation à tout témoin : "N'intervenez pas vous-même" mais "appelez immédiatement".

Les enfants portés disparus sont Christophe Barella, "11 ans, 1m30, cheveux châtain, lunettes de vue, pantalon de jogging bleu foncé, blouson bleu, baskets grises", et Lucie Barella, "sa soeur, 8 ans, 1m15, menue, cheveux châtain aux épaules, parka rose pâle, jean bleu, peluche marsupilami accrochée à la parka".

Ils "ont disparu de leur domicile à Porcheville (Yvelines) mercredi à 16 heures" et "se seraient rendus à pied à Gargenville (78) où leurs traces ont été perdues", selon le communiqué de la DCPJ.

La police précise qu'"ils sont accompagnés du suspect de leur enlèvement", un "handicapé mental léger de 27 ans, 1m80, mince, cheveux bruns grisonnants, blouson de moto noir avec inscription orange sur les manches et la poitrine, jogging bleu, baskets grises".

Selon une source proche du dossier, mercredi après-midi, Christophe et Lucie Barella jouaient comme ils en ont l'habitude dans le jardin du pavillon de leurs parents, en compagnie du jeune homme.

Vers 16H00 le père des enfants a constaté qu'ils n'étaient plus dans le jardin et a entrepris des recherches.

Selon les premiers éléments de l'enquête les deux enfants auraient suivi le jeune adulte et se seraient dirigés à pied vers la ville voisine de Gargenville (Yvelines) où leur trace a été perdue.

Vers 18H00 les parents ont prévenu les policiers qui ont entrepris les premières recherches sans résultats.

Vers 19H00, ils ont reçu les renforts d'un chien pisteur et d'un hélicoptère muni d'un projecteur alors que les gares et stations de bus faisaient l'objet d'une surveillance et que la centrale électrique de Porcheville était fouillée.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

deux enfants enlevés Empty
MessageSujet: Re: deux enfants enlevés   deux enfants enlevés I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:39

aye ils les ont retrouvé oufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux enfants enlevés Empty
MessageSujet: Re: deux enfants enlevés   deux enfants enlevés I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:59

Ah bonne nouvelle ouffffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux enfants enlevés Empty
MessageSujet: Re: deux enfants enlevés   deux enfants enlevés I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:58

retrouver avec un handicaper de 27 ans qui est mis en examen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux enfants enlevés Empty
MessageSujet: Re: deux enfants enlevés   deux enfants enlevés I_icon_minitimeLun 15 Jan - 19:15

Oui ouf plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux enfants enlevés Empty
MessageSujet: Re: deux enfants enlevés   deux enfants enlevés I_icon_minitimeMar 16 Jan - 19:51

heureusement ca fini bien....

Ca me fait toujours sursauter et j'ai peur quand je vois l'alerte enlevement a cause surtout de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux enfants enlevés Empty
MessageSujet: Re: deux enfants enlevés   deux enfants enlevés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux enfants enlevés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Loisirs et passions :: actualités ou potins de stars-
Sauter vers: