Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce Empty
MessageSujet: Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce   Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce I_icon_minitimeMer 10 Jan - 15:27




Dita Von Teese, mariée au chanteur gothique Marilyn Manson, vient de demander le divorce.

La demande officielle aurait été remplie par la pin-up au moment de Noël, mais Marilyn, de son vrai nom Brian Warner, n’en aurait été informé que très récemment. Dita n’arrivait pas à joindre le chanteur, actuellement en studio pour l’enregistrement de son prochain album.

Un proche du couple confie que Dita a tout fait pour essayer de sauver son mariage et qu’elle aime profondément Marilyn. Mais ce dernier a décidément trop de problèmes, notamment avec l’alcool.

Dita a quitté le foyer conjugal et Marilyn ne s’en est même pas rendu compte. L’ex-playmate évoque des différends irréconciliables, spécifiant toutefois l'addiction du chanteur à l'alcool comme facteur aggravant.

Manson et Von Teese s’étaient mariés au cours d’une cérémonie gothique dans un château irlandais en décembre 2005.

On ignore qui va conserver la garde de leurs 2 chats et 2 bassets…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce   Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:37

Je n'avais pas entendu qu'il demander le divorce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce   Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:30

Pareil je ne savais po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce   Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Loisirs et passions :: actualités ou potins de stars-
Sauter vers: