Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 une jeune fille raconte son viol

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

une jeune fille raconte son viol Empty
MessageSujet: une jeune fille raconte son viol   une jeune fille raconte son viol I_icon_minitimeMer 10 Jan - 14:02

Voici l'histoire (vraie) d'une fille qui a été violée.

"Si j'avais su Ce que t'avais prévu Je ne serai pas venue Te rejoindre en pleine rue J'avais 12 ans et j'étais bête J'ai cru que tu étais différent des autres garçons Que tu m'aimais peut-être En fait, t'étais encore plus con Au début, c'était comme dans mes rêves les plus fous Tu m'as embrassée dans le cou Tu voulais qu'on marche un peu Tu m'as pris la main, tu semblais si heureux Tu m'as emmenée un peu à l'écart du monde, Dans une petite ruelle toute sombre Je m'en suis rendue compte trop tard Mon rêve allait devenir un cauchemard Tout à coup, tu n'étais plus le même Tu m'as plaquée contre le mur, fini les 'je t'aime' Tu m'as dit que t'avais envie de moi Que je ne pouvais rien contre toi Tu m'as tenue contre le mur et tu as serré, Une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier Je sentais ton souffle rauque dans ma nuque Tandis que tu m'arrachais ma jupe Je ne savais pas quoi faire Ta main toujours sur ma bouche m'obligeait à me taire J'éssayais de m'échapper Mais tu me tenais avec fermeté Je sentais mes jambes fléchir J'ai cru que j'allais mourir Je te suppliais du regard mais c'était sans espoir Ma jupe tombée par terre Ton jean déjà ouvert J'étais épouvantée Mais toi, tu riais Tu t'es collé contre moi Il n'y avait plus que ma culotte pour me séparer de toi A ce moment j'ai prié Dieu de m'évanouir Pour ne plus entendre tes soupirs J'ai ressenti une douleur atroce Tu m'avais pénétrée avec force Tes mains exploraient chaque parcelle de mon être Je ne pouvais plus crier, aucun son ne sortait Tu prenais ton pied, j'étais ton jouet Quand ça ne t'a plus amusé Tu m'as retournée Et t'as recommencé Par derrière, pour changer J'ai eu encore plus mal Je me sentais si sale Tu m'avais souillée, Ruiné ma vie à jamais Quand t'as senti ton plaisir venir Tu m'as agenouillée devant toi T'as ouvert ma bouche, y enfonçant tes doigts Et tu m'y as enfoncé ton dard, sans prévenir J'avais envie de vomir J'avais envie de mourrir T'as évacué ton sperme dans ma bouche Tu m'as forcé à avaler toute la louche Et puis t'es parti En me laissant là Seule, nue et meurtrie Au plus profond de moi Tu m'as juste fais jurer De ne jamais en parler Disant que t'étais sûr que j'avais aimé ça Même si je ne l'avouais pas _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je t'aimais, tu sais Et ma virginité, Je te l'aurai donnée Si t'avais pensé à me le demander Avant de me violer !
" ELLE NE POURRA JAMAIS L'OUBLIER
S'il y a bien que que chose qui me dégoute, c'est bien le viol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jeune fille raconte son viol Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille raconte son viol   une jeune fille raconte son viol I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:11

ses terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jeune fille raconte son viol Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille raconte son viol   une jeune fille raconte son viol I_icon_minitimeSam 27 Jan - 23:12

terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jeune fille raconte son viol Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille raconte son viol   une jeune fille raconte son viol I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:30

horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jeune fille raconte son viol Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille raconte son viol   une jeune fille raconte son viol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune fille raconte son viol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: développement personnel-
Sauter vers: