Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 2:02

Harry Potter et l'ordre de Phénix
(pour etre au top pour sa sortie au ciné en juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Il est super(comme les autres), il fait 1035 pages(j'ai déja lu 120 pages!)

À quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:26

Moi je viens de finir je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeSam 13 Jan - 17:29

Moi je commence Belle du seigneur d'Albert Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeSam 27 Jan - 16:20

La fille de ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeLun 5 Fév - 13:09

ben moi ca faisait longtemps que j'ai pas lu mais je suis en train de lire le da vinci code (oui je sais je suis en retard lol) mais comme j'ai pas encore vu le film et que ma belle soeur m'a dit qu'elle avait adoré le livre ben je m'y suis mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeLun 5 Fév - 13:19

tu diras comment il ai le livre laure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeLun 5 Fév - 15:24

ok pas de soucis cerise.

Tu l'as lu ou vu ?

Je l'ai acheté samedi soir et j'en ai lu la moitié. A chaque fin de chapitre il y a une intrigue en plus donc c'est dur de s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeLun 5 Fév - 15:26

moi jai vu le film et g eu du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeLun 5 Fév - 21:11

merci laure non j'ai ni vu le film ni lut le livre mais ca m'interresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeLun 5 Fév - 23:03

virginie a écrit:
moi jai vu le film et g eu du mal a comprendre

Alors moi c'est pareil !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:28

ben deja rien que le livre c'est dur a suivre si on est pas assez attentive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:16

ca y est cerise je viens de le finir.

Franchement j'ai bien aimé. je l'ai acheté samedi soir et je lisais quand je pouvais. bon c'est vrai que c'est pas bien car je suis au boulot et je lis lol.

C'est impressionnant les rebondissements qu'il y a. Moi qui suis plutot histoires vraies (et bien que ca fasse plusieurs années que je n'avais pas lu), j'ai adoré ce livre. Du coup je crois que je vais m'acheter le nouveau "anges et démons".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:43

merci laure c'est sure il a du etre bien surtout a la vitesse que tu la lut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:44

moi en ce moment je lis qu'est ce que la psychiatrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeDim 11 Fév - 2:33

cerise a écrit:
merci laure c'est sure il a du etre bien surtout a la vitesse que tu la lut


oui c'est vrai que j'ai pas mis longtemps. Là je suis en train de regarder le film et je suis déçue.

J'ai acheté aujourd'hui Anges et Démons du même auteur. J'espère qu'il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeDim 11 Fév - 16:05

alors tu nous parlera de ange et demon apres
a bon il est pas bien le film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:28

il est bien mais je toruve que le livre est mieux. plus de détails et pleins de choses manquent dans le film. Sans parler que la fin n'est pas tout a fait la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:21

l'herbe bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:06

La chambre des morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Loisirs et passions :: coin lecture-
Sauter vers: