Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment voyez vous votre vie dans dix ans

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:59

dites nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeLun 8 Jan - 15:05

Bonjour,

Dans 10 ans, j'espère être marié ou bien vivre avec un homme sans être marié, deux enfants et boulot.

Et aussi vire dans une maison.

J'espère que ça sera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeLun 8 Jan - 15:42

Dans 10ans, j'aurai 32ans et je serai aide -soignante.On sera marié avec Julien et on aura nos 3enfants.
Peut etre que nous vivrons a la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeMer 10 Jan - 0:51

ds 10 ans moi j'aurais 34 ans
je me vois vivre ma vie , avoir mon institut et beaucoup de cliente pas ds le nord biensur je vivrai ds le sud ou la haute savoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:27

Moi j'aurais 31 je me vois vivre avec moin de galere (mais la je reve je pense)
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:47

moi jaurais 35 ans je me vois mariée avec seb avoir un ou deux enfants de plus vivre dans une belle maison et travailler toujours a lhosto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:41

Dans 10 ans, j'espère être toujours aussi heureuse que maintenant. Mais avec un petit truc un plus : un homme dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:43

je te le souhaite de tout coeur ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:39

Dans dix ans, jespere etre toujours avc lhomme que jaime et avoir fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:55

Moi j'aurais 35 ans. J'espère bien que j'aurai mes 2 enfants et que tout se passe bien avec mon chéri dans notre maison qu'on va bientot construire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment voyez vous votre vie dans dix ans Empty
MessageSujet: Re: comment voyez vous votre vie dans dix ans   comment voyez vous votre vie dans dix ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment voyez vous votre vie dans dix ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: développement personnel-
Sauter vers: