Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel creme pour votre peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMer 3 Jan - 23:48

utilisez vous!!
matin et soir si vous en utilisez pas dite nous pourkoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeVen 5 Jan - 8:38

Moi je met de la nivea soft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:22

alors moi c tres rare
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeVen 5 Jan - 22:07

moi c'est rare aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeVen 5 Jan - 23:23

ah bon pourkoi vous n'en mettez pas!!!

moi c matin la creme de jour lancome
le soir creme de nuit de chez lancome aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:33

moi aussi j'en met que rarement.

Quand j commence a en mettre j'ai un ou 2 boutons qui poussent . Peut etre le temps que ma peau s'y habitue. Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:05

laure a écrit:
moi aussi j'en met que rarement.

Quand j commence a en mettre j'ai un ou 2 boutons qui poussent . Peut etre le temps que ma peau s'y habitue. Je sais pas

peut etre tout simplement quel et pas adapter a ton type de peau
c koi kom creme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMar 16 Jan - 19:30

ben j'en ai essayé plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMar 16 Jan - 23:19

ok elle a peu etre trop ou pas assez de principe actif
ta la peau comment , seche, mixte ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMar 16 Jan - 23:24

assez seche.

Meme quand je fais un peling le lendemain ca me fait pousser quelques boutons :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMar 16 Jan - 23:29

ah mince
ta eesayer la creme de jour de chez lancome moi c celle la ke jai et elle et super
si tu veux je te donne le nom exact car moi jai aussi la peau un peu seche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMer 17 Jan - 14:13

non j'ai pas essayé gaelle.

Je veux bien avoir le nom comme ca peut etre que je tomberai sur celle qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMer 17 Jan - 14:35

je mets de la crème dove mais seulement le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMar 6 Fév - 22:31

laure a écrit:
non j'ai pas essayé gaelle.

Je veux bien avoir le nom comme ca peut etre que je tomberai sur celle qu'il me faut

dsl du retard ma belle
je te donne celle que je mets
soit
BIENFAIT MULTI -VITAL
Soin Hydratant Suractivé aux Micro-Nutriments ( de chez LANCOME)

ou
IMPACTIVE
Hydratant Sublimateur Stimulant (de chez LANCOME)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:26

pas grave gaelle.

en tout cas merci je vais aller voir ca quand j'aurais
le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeVen 9 Fév - 0:48

ok tiens moi au courants
sinon jen ai 3 autre au pire de chez guinot cette fois

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeMar 20 Fév - 16:53

gaelle ca serait bien pour les petits budgets d'éviter de faire "TA PUB A TOUT VA" pour LANCOME on commence à le savoir que tu l'as dans la peau "LANCOME" donc si tu nous parlais un peu des produits de chez lidl ou aldi???? ok, tu connais pas , c pas grave..... Chacun sa science
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:28

Crème pour le visage de Yves Rocher.

Tous les autres produits pour le visage sont de la gamme Avène.


Pour mon corps, j'en ai plusieurs et c'est davantage leur arôme dont je tiens compte. Car pour le reste, elles sont hydratantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:40

Laure, ta peau peut-être sèche et sensible aussi.

Une esthéticienne pourrait te le dire en te voyant. Tu peux le demander dans une pharmacie au comptoir des produits de cosmétiques.

Mais pas besoin de payer cher pour avoir ce qui te convient.

Moi, j'ai une peau sensible et les produits Avène ont une gamme exprès pour ce type de peau. En plus, comme ils contiennent tous de l'eau thermale c'est très bien.

Beaucoup d'autres produits sur les étagères pourraient aussi te convenir.

Pas la peine de payer 50$ et plus une crème hydratante.

Tu peux avoir un nettoyant, une eau thermale et une crème hydratante pour ce prix et même moins!

Moi, je trouves que ce sont les 3 essentiels.
Plus tard, tu peux acheter un gommage et un masque à faire 1 fois/semaine ou plus selon ton type de peau.

Tu sais, la première fois où j'ai eu un facial chez une esthéticienne, je croyais que je serais toute belle. Alors, j'avais prévue une sortie après avec ma soeur et ma nièce heureusement.
Car j'ai ressorti avec des plaques rouges et un gros bouton!!
J'étais gênée au restaurant........

Mais maintenant, ça ne me fait plus ça. J'y vais régulièrement.

Donnes-moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:59

Alors moi j'ai la peau sèche et j'utilise une très bone crème en vente en parapharmacie ou magasin bio elle est non testée sur les animaux et est naturelle ce qui est un très grand plus!!!C'est la crème à l'iris de chez Weleda elle est à un prix abordable 10 euros le tube et comme avec une noisette ça suffit on en a pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel creme pour votre peau Empty
MessageSujet: Re: quel creme pour votre peau   quel creme pour votre peau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel creme pour votre peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soin de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: beauté et bien être-
Sauter vers: