Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et Zou Pulsation vient voir ses soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Zou Pulsation vient voir ses soeurs  Empty
MessageSujet: Et Zou Pulsation vient voir ses soeurs    Et Zou Pulsation vient voir ses soeurs  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:32



Oyé, Oyé, Femmes du monde entier( euh c'est pour la rime Very Happy ),



Arrivée sur son cheval telle une Amazone, mais à deux seins ( vous comprendrez, que je n'ai pas envie de me mutiler lol), Pulsation vient se présenter à Vouuuuuuuuuuuuuus! affraid Au secours, préparez-vous


Alors voilà, petite Belge timide dans le fond mais en apparence très sûre d'elle, qui aura bientôt 31 ans et qui adore avancer dans la vie sans avoir peur de la mort. Installée depuis le mois d'aout 2010 dans la région de bouillon (ardennes belges) à +/-20km de sedan, je vis dans un merveilleux petit village de 150habitants avec un chien, un chat et avec Fab celui qui partage mon existence amoureuse.

Je suis psychothérapeute et je me forme continuellement. Je fais partie aussi d'une ASBL qui s'appelle SignForLove, nous sommes en train de repenser le concept totalement et c'est génial, c'est quoi cette asbl (ou assoc pour les français), une assoc pour réapprendre l'entraide, le partage, le troc, réapprendre à vivre de manière locale, réapprendre à être dans l'action, réapprendre à vivre non plus en bons voisins qui ne se connaissent pas mais en vrais être humains qui partagent des valeurs, asbl qui veut aussi développer la conscientisation par rapport à la simplicité volontaire qui peut paraitre compliquée mais qui est bien plus libérateur qu'on ne pourrait le penser et plein d'autres choses.

Je suis aussi en train d'organiser dans différentes provinces de belgique, des cercles de femmes, car la terre en a besoin, nous femmes nous avons besoin de retrouver nos liens, car la situation entre les femmes se dégradent de plus en plus, jalousie, compétition, envieuses. Nous devons aussi apprendre à réacquérir notre intuition, qui se perd au fur et à mesure, où nous sommes de plus en plus dans nos tracas quotidiens. Cercle de femmes, où rien n'est défini à l'avance, c'est le groupe et son énergie qui fait, que certains sont bcp plus dans la spiritualié, d'autres sont beaucoup plus dans l'action écologique, d'autres bcp plus dans le créatif et c'est cela qui est merveilleux...

Autrement, j'aime la vie et les gens... j'adore danser, chanter et surtout rigoler...

J'ai parfois des moments difficiles et je suis loin d'être parfaite, en gros je suis un être humain comme les autres qui essaie avec ses moyens, ses qualités, ses défauts, son vécu de s'épanouir de jour en jour et de mieux en mieux dans cette vie-ci...


Et pour finir je vous embrasse bien bien tendrement et je vous souhaite une merveilleuse journée, soirée, nuit ou que sais-je encore... santa
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

Et Zou Pulsation vient voir ses soeurs  Empty
MessageSujet: Re: Et Zou Pulsation vient voir ses soeurs    Et Zou Pulsation vient voir ses soeurs  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Zou Pulsation vient voir ses soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cmb de freres et soeurs
» bonjour mes soeurs
» relations freres soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: un peu plus sur nous :: présentation-
Sauter vers: