Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 souffrez vous dune maladie

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 3 Jan - 19:26

vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeVen 5 Jan - 8:44

Pas que je saches (apart que je fait de l'exéma de temps a autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeLun 8 Jan - 22:41

Non comme Adeline je fais de l'éczéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:29

moi j'ai été hemiplegie trois semaine en 2005,le doc n'a jamais trouver d'ou ca venait et m'a dit que ca pouvez revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:29

maman6 a écrit:
moi j'ai été hemiplegie trois semaine en 2005,le doc n'a jamais trouver d'ou ca venait et m'a dit que ca pouvez revenir.

C'est quoi hemiplegie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 10 Jan - 14:06

je me suis retrouver paralyser et donc en fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 10 Jan - 14:22

moi je n'ai pas de maladie connue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 10 Jan - 21:58

moi non plus pas de maladie, mais ma fille est asthmatique depuis 1 an, elle a du prendre de la cortisone et arrêter de fumer, sur ce elle a pris des kilos qu'elle a du mal de perdre, elle voudrait retrouver son poids initial pour son mariage prévu en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 10 Jan - 22:49

Je fais des crises de spasmophilies et aussi crise d'eczéma(allergies..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 10 Jan - 23:10

Je dois faire de l'allergie au pollen, au printemsp ça me gratte de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeSam 13 Jan - 1:04

je fais aussi de la spasmophilie de temps en temps mais c'est rare. avant l'adolescence j'ai du pseuriasice sur les genoux et c'est pass" après. sinon je faisais pas mal de conjonctivites allergiques au printemps maintenant ca se traduit plus par des crises de toux (mon frer est allergique au pollen). J'ai fait des tests petite mais ils ont pas toruvé que j'étais réellement allergique.

Sinon anorexie mais ca va mieux depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:31

crise de tetanie,maladie de schauriamane mes os sont 2 ans plus vieu que moi et scoliose evolutive le dos douloureus tous le temps jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeSam 27 Jan - 14:45

moi je suis epilesptique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeSam 27 Jan - 14:47

moi je suis migraineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:17

Moi je souffre de dépendance a la cigarette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Je fais des crises de spasmophilies et g eu une endrométriose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:21

Bonjour,

Pour moi, j'ai eu la polio à 17 mois, c'est à dire en 1946. J'ai malheureusement des séquelles, mais cela ne m'a pas empêché de mener une vie de couple et professionnelle.

Donc il faut se dire qu'il y a toujours pire que soi et prendre la vie du bon côté, tout au moins essayer.

:iohi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffrez vous dune maladie Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous dune maladie   souffrez vous dune maladie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrez vous dune maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide à toutes les mamans concernant une maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: notre santé-
Sauter vers: