Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pose ongle, french perma et pedicure : 10€

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pose ongle, french perma et pedicure : 10€ Empty
MessageSujet: pose ongle, french perma et pedicure : 10€   pose ongle, french perma et pedicure : 10€ I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:00

Bonjour, je m'appelle Sandrine et j'aimerai vous faire partager une expérience peu couteuse que j'ai vécu dans un centre d'esthétisme.
Avec cette infos, vous allez pouvoir être belle comme jamais.
En effet, j'ai découvert il y a peu de temps, une société de formation : NailFormation, qui recherchai en permanence des modèles pour leurs stagiaires.

En échange de la modique somme de 10€ mesdames, je me suis fait poser, par des stagiaires, des faux ongles, méthodes gels avec une french permanente et je peu vous garantir la qualité du service.
Plusieurs services sont disponibles sur place :
Poses de faux ongles.
French permanente.
Décoration d'ongles.
Remplissage et beauté des pieds.

Si vous aussi vous souhaitez vivre cette expérience à moindre cout comme je les fait, je vous laisse le numéro de téléphone où appeler pour prendre un RDV : 06 26 45 15 63.
Voici l'adresse de leur site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
pose ongle, french perma et pedicure : 10€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: beauté et bien être-
Sauter vers: