Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PENSEE DE SIMONE WEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PENSEE DE SIMONE WEIL Empty
MessageSujet: PENSEE DE SIMONE WEIL   PENSEE DE SIMONE WEIL I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:30

Nous avons tous un royaume. C'est celui dans lequel nous évoluons tous les jours, celui que nous avons créé par nos pensées, notre manière d'être, de sentir les choses et les gens, c'est celui que nous continuons de créer à chaque instant. Ce royaume amène-t-il et protège-t-il notre paix intérieure? La lumière de l'amour y répand-elle ses doux rayons ? Ce royaume permet-il à notre coeur de vivre en dehors de la peur ? Lui permet-il de donner avec confiance, sans qu'il ne ressente aucun sentiment de perte ? Ce royaume nous enseigne-t-il que donner est la source de notre joie ? Notre attitude est-elle bienveillante envers tous ceux qui croisent notre route ? Si notre royaume ne ressemble pas à ça, nous ne serons pas heureux. Nos tentatives de bonheur en dehors de ces normes sont futiles.

Je prends les bons moyens pour être heureux. Je recherche la véritable paix du coeur.

" Aimons les hommes comme le soleil nous aimerait s'il nous voyait. "

Simone Weil

Cette pensée est tirée du livre :

Un jour à la fois

Tome III


:iohi:
Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEE DE SIMONE WEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Loisirs et passions :: coin lecture-
Sauter vers: