Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 désoler pour mon abscence aussi longue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




désoler pour mon abscence aussi longue Empty
MessageSujet: désoler pour mon abscence aussi longue   désoler pour mon abscence aussi longue I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:05

je vous dois une explication,pour cette longue abscence,tout d'abord,j'ai rencontrer des soucis personnels,plus les soucis santé de jean françois mon quatrième,enzo mon dernier,qui ont aujourd'hui,chacun un traitement pour améliorer leur soucis et ma mère qui a été malade(malaise cardiaque,du coup elle passe ses journée chez moi car elle ne dois plus etre seule alors pas facile d'etre très présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désoler pour mon abscence aussi longue Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon abscence aussi longue   désoler pour mon abscence aussi longue I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

recoucou désoler mon fiston s'est fit opérer aujourd'hui,je devais gérer,au niveau des grands et ma mère,maintenant je devrais pouvoir plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
 
désoler pour mon abscence aussi longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: un peu plus sur nous :: absences-
Sauter vers: