Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique Empty
MessageSujet: Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique   Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique I_icon_minitimeMar 20 Fév - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LOS ANGELES (AFP) - La star américaine de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a de nouveau défrayé la chronique ce week-end en apparaissant la tête complètement rasée, quelques jours après des articles sur une cure de désintoxication.Sous les yeux des paparazzi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 25 ans, s'est elle-même rasé le crâne vendredi, la propriétaire du petit salon de quartier où elle était entrée ayant refusé d'obéir à sa demande.
L'un des propriétaires a affirmé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] E! Online que le salon avait conservé les cheveux et qu'ils pourraient être bientôt vendus aux enchères. Le produit de la vente ira à une association charitable, a-t-il précisé.
"Elle n'a pas voulu des cheveux. Nous les avons ici au salon", a assuré JT Tognozzi.
C'est son épouse Esther qui a refusé de tondre la star de la pop.
Après que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a reposé les ciseaux, "elle s'est regardée, les larmes lui sont venu aux yeux et elle a dit: +Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère", a-t-elle raconté au magazine Us, en assurant qu'elle n'avait pas réclamé les 20 dollars de la coupe.
"Je n'ai aucune idée de la façon dont elle nous a trouvés. Elle est juste entrée et a dit qu'elle voulait qu'on lui rase la tête. Esther fait ce métier depuis 30 ans et elle a dit: +Je ne le ferai pas+. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voulait avoir la tête rasée alors elle a commencé à le faire elle-même", a assuré une autre employée.
Les images de l'incident montrent une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en larmes dans sa voiture avec chauffeur pendant dix minutes, avant qu'elle ne demande à entrer dans le salon qui avait déjà fermé.
S'étant débarrassée de ses cheveux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ensuite opté pour des tatouages, comme en attestent les images diffusées par une télévision de Los Angeles.
Derrik Snell, un employé, a assuré au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'émission Access Hollywood que la star était restée dans le salon une heure et demie alors qu'une soixantaine de fans, de photographes et de badauds attendaient à la porte.
Une autre employée a assuré qu'elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit. Elle flippait".
"Après qu'elle est partie, nous nous sommes regardés en nous disant: +Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs+", a ajouté Emily Wynne-Hughes.
Ces frasques interviennent alors que vendredi, le magazine People avait affirmé que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.
La "star lolita" avait accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et elle a vendu depuis plus de 70 millions d'albums.
Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux enfants, et des photos peu flatteuses la montrant faisant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique Empty
MessageSujet: Re: Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique   Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:08

Et elle est pas bien dans ses baskets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique Empty
MessageSujet: Re: Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique   Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:10

non je crois qu'elle va pas bien en ce moment mais le pire c'est quelle a deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique Empty
MessageSujet: Re: Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique   Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:12

c'est la déchéance parle meme de suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique Empty
MessageSujet: Re: Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique   Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique Empty
MessageSujet: Re: Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique   Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:34

eh beh c'est pas joli joli tout ca
elle est au bout du rouleau
la célébrité vu comme ca ca donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique Empty
MessageSujet: Re: Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique   Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Loisirs et passions :: actualités ou potins de stars-
Sauter vers: