Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La starlette Anna Nicole Smith est morte

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 37
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: La starlette Anna Nicole Smith est morte   Sam 10 Fév - 18:50

HOLLYWOOD (AFP) - La starlette américaine aussi célèbre que controversée Anna Nicole Smith est décédée soudainement jeudi en Floride (sud-est) à l'âge de 39 ans dans des circonstances qui restaient encore floues quelques heures après l'annonce de sa mort.

L'ex-playmate, mannequin et actrice a été retrouvée inconsciente jeudi en début d'après-midi dans sa chambre au sixième étage du Hard Rock Hotel à Hollywood, une localité de Floride.

Transportée en urgence à l'hôpital après que son garde du corps eut tenté en vain de lui faire des massages cardiaques, la jeune femme est décédée à 19H49 GMT.

"A 14H49 locales cet après-midi nous avons été informés par le personnel de l'hôpital qu'Anna Nicole Smith était morte", a indiqué le chef de la police de Seminole, Charlie Tiger.
"Les causes de la mort seront déterminées par l'examen médical", a-t-il ajouté. L'autopsie devrait avoir lieu vendredi, a annoncé le bureau du médecin légiste.

Le décès de la starlette, blonde platine à la silhouette généreuse, intervient cinq mois seulement après la mort de son fils aîné Daniel, 20 ans, terrassé par un cocktail de médicaments. Anna Nicole Smith laisse derrière elle une petite fille de cinq mois, Dannielynn, née le 7 septembre dernier.

Quelques heures après l'annonce de la mort de la starlette, l'avocate de Larry Birkhead, un photographe affirmant être le père de Dannielynn, a annoncé la tenue vendredi à Los Angeles d'une audience judiciaire en urgence.

Mercredi, veille du décès d'Anna Nicole Smith, un juge de la ville avait exigé qu'un test ADN soit effectué sur le bébé avant le 21 février. Smith a toujours affirmé que son avocat et compagnon, Howard Stern, était le père.

Les circonstances du décès étaient encore floues jeudi soir en Floride. La jeune femme avait pris une chambre depuis lundi dans cet hôtel où elle était déjà connue, a précisé la police lors d'une conférence de presse.

De son vrai nom Vickie Lynn Hogan, née dans une famille modeste du Texas le 28 novembre 1967, la pulpeuse starlette s'était rendue célèbre en épousant en 1994 J. Howard Marshall, un milliardaire du pétrole de 63 ans son aîné qu'elle avait rencontré dans un club de strip-tease.

Elle s'était ensuite lancée dans une bataille judiciaire jusque devant la Cour suprême pour défendre l'héritage de son mari décédé à l'âge de 90 ans, 14 mois après leur mariage. La décision est toujours en appel et devrait donc concerner la petite Dannielynn, unique descendante survivante de Smith.

Grande (1,80m), dotée d'une poitrine imposante, la jeune femme qui aimait mimer les manières de Marilyn Monroe devant les caméras, avait été sacrée modèle de l'année dans le magazine érotique Playboy en 1993.

Le fondateur de Playboy, Hugh Hefner, a été l'un des premiers à réagir à l'annonce de son décès, se disant "très attristé" par la mort de "cette amie très chère qui signifiait tant pour la famille Playboy et pour moi personnellement".

Anna Nicole Smith avait fait par quatre fois la couverture du magazine. Elle avait aussi été mannequin pour les jeans Guess, où elle avait succédé à ce titre à Claudia Schiffer.

Après la mort de son mari milliardaire, Smith, dépressive, avait pris beaucoup de poids et était devenue ensuite l'égérie publicitaire d'une marque de pilules amaigrissantes.

La semaine dernière, plusieurs femmes ont déposé plainte contre elle en Californie (ouest) lui reprochant d'avoir vanté ces pilules dont elles contestent l'efficacité.

Entre 2002 et 2004, elle était la vedette d'une émission de télévision-réalité, The Anna Nicole Show, où elle donnait libre cours à sa personnalité extravertie.

*****************
Moi 32 ans séb 36 ans et nos enfants quentin 10 ans et arthur bientôt 4 ans jattends hugo 05/07/14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La starlette Anna Nicole Smith est morte   Dim 11 Fév - 15:07

ah oui j'en ai entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La starlette Anna Nicole Smith est morte   Dim 11 Fév - 17:23

ah c bete elle ete trop belle ct nana
mais bon c la vie malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La starlette Anna Nicole Smith est morte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La starlette Anna Nicole Smith est morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent maquillage de "morte"
» La mer Morte
» Morte Avec Humour !!!
» pommes anna et tian de légumes provençaux (madalton)
» NICOLE-SOLVANTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Loisirs et passions :: actualités ou potins de stars-
Sauter vers: