Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 démarchage téléphonique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeMar 16 Jan - 19:44

Je commence à en avoir par desuss la tête du démarchage téléphonique. Ca n'arrête pas en ce moment!!!

Rien qu'hier entre 9h et 17h pendant que j'étais au boulot il y avait 16 appels en absence et ca ne venait pas de gens qu'on connait.

Aujourd'hui ca a deja appelé 6 fois !!
Alors du coup je décroche je parle pas et j'écoute... et quandn j'entend les démarcheurs parler derriere je raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeMar 16 Jan - 22:09

Moi aussi sur mon fixe sa n'arrete pas alors du coup je le débranche tout le temps sauf quadn j'en ait besoin car ca me saoule aussi et puis les gens qui se trompe et qui te raccroche au nez sa m'enerve alors moi jle débranche au moins jsuis trankille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeMar 16 Jan - 23:25

Avant je le débranchais mais je me faisais engueuler par ma mere qui était obligée de m'appeler sur le portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeMar 16 Jan - 23:26

LOL Laure en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeMer 17 Jan - 0:34

Oui ya des moments ou ils appellent tous en masse et parfois quedalle pendant qqs tps!Moi j'ai la présentation du n° donc c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeMer 17 Jan - 1:13

moi aussi ca marrive mais faut bien qui boss c gens
alors soyez un peu simpas
bien que moi parfois je leur dit que c pas le moemnt mais si jai le temps je leur repond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:08

oui gaelle je suis d'accord mais le problème c'est qu'en ce moment c'est sans arrêt alors au bout d'un moment c'est soulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:43

C'est kler ils font leur boulot mais quand on dit NON sa nous interesse pas il devrait pas insister arfffff c'est ca qui m'énerve moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:42

oui mais bon si tu tafferai la bas tu serai obliger malheuresement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:55

Oui c kler mais les gens me raccrocherai aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarchage téléphonique Empty
MessageSujet: Re: démarchage téléphonique   démarchage téléphonique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarchage téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: espace coups de gueule ou coups de coeur-
Sauter vers: