Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je viens de Calais ds le Nord pas de calais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens de Calais ds le Nord pas de calais Empty
MessageSujet: Je viens de Calais ds le Nord pas de calais   Je viens de Calais ds le Nord pas de calais I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:02

Bonjour, je suis dc de Calais , dans le nord pas de calais(62). C une ville ou les activites premieres sont la dentelle de Calais. Dans les environs, il ya la ville d'Arque, avc sa celebre cristallerie. La Cote d'opale est également tres connue pr son magnifique paysage mé le souci, c que ds ma région , il ny a pas bocoup de beau temps, ce qui é dommage car c une tres belle région . A b1tot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de Calais ds le Nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: Je viens de Calais ds le Nord pas de calais   Je viens de Calais ds le Nord pas de calais I_icon_minitimeMar 16 Jan - 12:07

j'allais justement te demander ou se trouvait blériot-plage, maintenant c fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de Calais ds le Nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: Je viens de Calais ds le Nord pas de calais   Je viens de Calais ds le Nord pas de calais I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:06

Moi je suis du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de Calais ds le Nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: Je viens de Calais ds le Nord pas de calais   Je viens de Calais ds le Nord pas de calais I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

mes proprio de ma maiso, la 1er fois que je sui parti de chez mes parent ete de bleriot il disait uassi que ct magnifike mais dommage avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de Calais ds le Nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: Je viens de Calais ds le Nord pas de calais   Je viens de Calais ds le Nord pas de calais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de Calais ds le Nord pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: un peu plus sur nous :: d'ou es tu?-
Sauter vers: