Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 horoscope du 15 au 21/01

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: horoscope du 15 au 21/01   Mar 16 Jan - 10:09

BELIER

Amour
Couples : Les rapports dans le couple seront profonds. Vous vous montrerez sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. Bravo !

Santé
L'élément Eau se trouvera cette semaine agressée par Mars, la planète de Feu par excellence. Occasion en or pour réduire cette eau qui vous fait gonfler, si vous souffrez de cellulite ou d'autres désordres de ce genre. Utilisez de l'argile en emplâtres localisés : les résultats seront étonnants. Une escale au hammam peut aussi se révéler efficace, mais à condition que cela ne vous creuse pas trop après.

Travail
Vous avez toujours peur de vous exprimer en public, et cela vous a maintes fois causé des préjudices sur le plan professionnel. Une occasion de mettre fin à cette peur se présentera cette semaine ; saisissez-la.

TAUREAU

Amour
Couples : Votre vie de couple peut vous réserver de très agréables perspectives si vous avez pris la peine de cultiver la tolérance.

Santé
Vous avez peut-être entendu parler de l'auriculothérapie. Il s'agit d'une forme d'acupuncture qui s'adresse, en direct, à vos oreilles. Le praticien de la discipline vous plantera une petite aiguille pratiquement indolore dans le point qui correspond à votre problème de santé spécifique. C'est, bien entendu, à lui d'en décider, car chaque cas est présumé unique. Suprême raffinement : certains auriculothérapeutes utilisent des aiguilles dont le métal correspond à votre signe astral. Il paraît que cette thérapie aide efficacement à résoudre les problèmes de poids.

Travail
Si vous employez du personnel, que ce soit dans le cadre de votre entreprise ou chez vous, contrôlez sévèrement le travail réalisé cette semaine. Une négligence risque de se produire, avec des conséquences graves.

GEMEAUX

Amour
Couples : Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. De même, soyez moins renfermé, livrez-vous davantage pour faciliter vos rapports, car quoi que vous en pensiez, vous n'êtes pas toujours facile à vivre.

Santé
Le problème de votre poids excessif reviendra à la une de vos préoccupations. Sous l'incitation d'Uranus, vous voudrez absolument perdre ces quelques abominables kilos en trop. Seulement, compter les calories ne correspond pas à votre mode de vie. Il existe une solution à votre problème : le régime dissocié, basé sur certaines associations d'aliments et pas d'autres. Parlez-en à votre médecin.

Travail
Vos relations dans votre travail ne seront pas de tout repos. Vous manifesterez trop clairement vos sympathies et vos antipathies. Bien évidemment, vous vous ferez pas mal d'ennemis ; ne les sous-estimez pas.

CANCER

Amour
Couples : Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s'estomper, les motifs de discorde deviendront plus rares. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si vous ne les montrez pas volontiers. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes affectifs en dehors de toute passion aveugle.

Santé
Connaissez-vous le régime associé ? Ce régime, basé sur certaines associations d'aliments et pas d'autres, vous permet de continuer à manger à votre faim, à avoir une vie sociale normale, à prendre vos repas au restaurant. Exemples de bons mariages : fruits et laitages, légumes secs et légumes verts, viande et légumes verts. Méfiez-vous des mésalliances : viande et farineux (adieu le traditionnel steak-frites !), légumes secs et douceurs, viande et douceurs, etc. Parlez-en à votre diététicienne. Vous trouverez peut-être une solution à votre sempiternel problème de surcharge pondérale.

Travail
Bonnes perspectives professionnelles grâce au bel aspect de Mercure. Bien inspiré, vous prendrez des décisions judicieuses, qui vous feront avancer d'un grand pas dans votre carrière. On vous appréciera.

LION

Amour
Couples : Soyez très prudent en ce qui concerne les implications d'argent dans vos relations de couple. Avec les mauvais aspects d'Uranus, cette question pourrait constituer cette semaine une dangereuse pierre d'achoppement. L'erreur à éviter sera une tendance agir en despote dans le partage des biens, les dépenses et le maniement de l'argent commun.

Santé
Cet environnement astral risque de provoquer chez vous un état de grande agitation. Pour y faire face, apprenez à vous relaxer. Vous préconiser la yoga ou la méditation style zen ne servirait à rien : après deux séances, vous abandonneriez. Vous avez besoin d'être assisté, encadré même dans votre effort. La sophrologie semble répondre à ce problème spécifique. Pratiquée seule ou en groupe, cette forme d'hypnose douce favorise la suggestion ; elle vous donnera la possibilité d'aller au bout de vos efforts, sans en souffrir.

Travail
Votre progression professionnelle marquera un temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d'efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.

VIERGE

Amour
Couples : Vous éprouverez le désir de sortir davantage ou de recevoir. Vivant en couple, vous entraînerez l'être cher dans une vie plus mondaine et moins routinière.

Santé
Si vous avez le problème de poids, faites dès cette semaine une petite cure de céréales. Essayez aussi la macrobiotique. Bien sûr, mâchez quarante fois une poignée de lentilles vertes, ce n'est pas follement excitant, mais c'est excellent pour votre pèse-personne. Pour vous encourager, commencez par aller faire un tour dans un restaurant macrobiotique. Vous constaterez que, malgré leur platée de légumes secs, bien des adeptes ont décidément la ligne haricot vert !

Travail
Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment. Restez modéré.

BALANCE

Amour
Couples : Débarrassé pour une fois de vos inhibitions habituelles sous l'impulsion de Jupiter, vous multiplierez cette semaine les occasions de fête et de sorties. Les rencontres aussi. Les plus timides des natifs du signe feront un bel effort de sociabilité, et cela leur réussira à merveille. Sachez par ailleurs qu'une vie sociale active est le meilleur garant de la stabilité d'un couple.

Santé
Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire de vous priver des bonnes choses pour rester en bonne forme. Bénéficiant des bons influx de Mercure, vous aurez la chance de votre côté et n'aurez pas à vous imposer de règles draconiennes d'hygiène de vie. Seuls les natifs du troisième décan devront être vigilants en matière alimentaire afin d'éviter de prendre des kilos superflus qui se transformeraient en affreux bourrelets. Dans tous les cas, n'oubliez pas de faire de l'exercice.

Travail
Votre course vers le succès professionnel sera quelque peu ralentie par Mercure mal aspecté. Ne vous en désolez pas. Ce pourrait être l'occasion d'explorer de nouvelles possibilités d'expansion ou de recyclage.

SCORPION

Amour
Couples : La bonne entente s'installera dans votre couple. Faites attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socio-professionnels ne prennent pas le pas sur votre vie privée. Sachez équilibrer les choses.

Santé
Avec Mars au beau milieu de votre ciel natal cette semaine, vous risquez d'avoir les nerfs en boule. Pour garder un bon contrôle de vous-même, vous devrez, d'une côté, boire beaucoup d'eau et, d'un autre côté, éviter les mets excitants, notamment les épices, le café et le thé. Faites de la marche en pleine nature si possible ; sinon, rendez-vous à pieds à votre lieu de travail.

Travail
Bonnes influences planétaires pour votre travail. N'hésitez plus. Le temps sera à l'action, non à la réflexion. La chance sera de votre côté. Tout ce que vous entreprendrez aura de grandes chances d'être mené à bon port.

SAGITTAIRE

Amour
Couples : Faites preuve de prudence dans votre vie de couple, non pas à cause d'éventuelles agressions extérieures, mais à cause de votre tendance à agir dans le mauvais sens. Rien ne sera plus néfaste à vos relations que votre amour-propre mal placé, votre autoritarisme et votre jalousie quasi obsessionnelle.

Santé
Si vous n'êtes pas content de votre linge, les astres vous conseillent de pratiquer le jeûne de temps en temps. Cela dit, il vous est toujours avantageux de beaucoup boire, de forcer sur des aliments comme le concombre ou le radis noir. Mais cette semaine, votre meilleur régime semble le régime amoureux : faites l'amour consciencieusement, comme un vrai triton, en agrémentant vos ébats de petits massages ou encore de merveilleuses huiles.

Travail
Attention ! Un échec professionnel n'arrangerait guère les choses, ne faisant qu'accentuer votre tendance actuelle à la nervosité, voire à un peu de dépression. Veillez à ce que vos difficultés ne déteignent pas sur votre foyer. Montrez dès lors une grande compréhension envers l'être aimé et, au besoin, passez-lui l'un ou l'autre de ses caprices. Vous pourrez ainsi traverser la période sans dommage.

CAPRICORNE

Amour
Couples : Les astres favoriseront grandement vos amours. Vous serez donc très absorbé par vos préoccupations sentimentales, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. Il n'y aura aucun mal à cela tant que vous saurez préserver un bon équilibre entre les différents secteurs de votre vie. Certains natifs du signe qui attendaient d'obtenir leur divorce pour former un nouveau couple seront satisfaits. Et les problèmes qui concernent vos enfants seront enfin réglés.

Santé
Avoir une peau bronzée ajouterait beaucoup à votre charme et à votre pouvoir de séduction, que vous soyez homme ou femme. Mais il importe de savoir brunir sans brûler. La seule vraie solution consiste à vous exposer prudemment au soleil et plus prudemment encore à une lampe solaire. Pour ne pas souffrir de coups de soleil, pour ne pas peler, il existe une huile merveilleuse et bien simple : l'huile de saint Jean. Vous la trouverez toute prête à l'emploi dans les magasins Vitamin System ou Herbier de Provence. Ne vous en privez surtout pas.

Travail
Très bons influx pour votre position professionnelle. Vous ferez un grand bond en avant cette semaine. Des propositions intéressantes pourront vous être faites. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.

VERSEAU

Amour
Couples : Vivant en couple, si vous n'arrivez pas à vous entendre avec l'autre sur l'éducation des enfants, choisissez un arbitre hors de la famille ou, mieux, faites appel à votre astrologue. Au fait, avez-vous fait faire un thème astral de votre enfant ? Ce thème devrait vous fournir de précieuses indications sur la meilleure façon d'élever votre rejeton et mettre un terme aux divergences qui secouent votre couple en ce moment.

Santé
Si vous êtes affligé d'une surcharge pondérale d'une certaine importance, la planète Mercure vous donnera cette semaine la possibilité de commencer à résoudre efficacement le problème. Consultez votre médecin et votre diététicienne avant de commencer ou de poursuivre un régime alimentaire quelconque. Soyez prudent, ne cherchez pas à brûler les étapes : perdre quelques kilos superflus, c'est une chose ; jouer les apprentis-sorciers, c'en est une autre ! Attention aux régimes suicide !

Travail
Cette période sera probablement marquée par une notable transformation dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés.

POISSON

Amour
Couples : Si vous vivez en couple, vous devrez faire front commun avec votre partenaire pour prévenir l'envahissement par la famille, certains de ses membres ayant tendance à s'incruster. Agissez avec tact et diplomatie, mais aussi avec fermeté.

Santé
L'élément Eau aura la vedette cette fois-ci. Vous aurez donc tout intérêt à faire appel à la thalassothérapie afin de perdre ces quelques kilos superflus et de vous tonifier. Bien entendu, une cure de thalassothérapie n'est pas donnée, sauf si elle vous est prescrite dans un centre agréé par la Sécurité sociale. À défaut, prenez des bains d'algues, faites l'acquisition d'un appareil à faire des bulles pour l'hydro-massage, ou d'une douche multi-jets pour activer la circulation sanguine.

Travail
Le Soleil en bonne position dans votre ciel vous insufflera enthousiasme et motivation. Votre performance professionnelle atteindra son top niveau. De plus, vous serez l'objet de toutes les attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope du 15 au 21/01   Mar 16 Jan - 18:27

adeline tu ten occupe chaque semaine car jaurais pas le temps
si tu veux

merci pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope du 15 au 21/01   Mar 16 Jan - 18:42

Ba ok comme tu veut lol je l'avais mis car jem suis dit elle a oublié !!LOL

Deriens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope du 15 au 21/01   Mar 16 Jan - 18:46

j'avais pas oublier
mais pas le temps comme tu sais c toujour la course

ok alors tu ten charge ma belle merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope du 15 au 21/01   Mar 16 Jan - 18:48

Oui jme doute lol
Par contre si au cas ou moi j'oublierai mes le si ta le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope du 15 au 21/01   Mar 16 Jan - 18:50

ok
pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: horoscope du 15 au 21/01   

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du 15 au 21/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope Amérindien..
» Horoscope du jour
» Votre horoscope, vous y croyez ?
» L’Horoscope – Laurent Gerra
» Horoscope 2012 - Le Vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: astro esotérisme-
Sauter vers: