Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 etes vous depressive

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

etes vous depressive Empty
MessageSujet: etes vous depressive   etes vous depressive I_icon_minitimeMer 10 Jan - 14:21

ou lavez vous ete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous depressive Empty
MessageSujet: Re: etes vous depressive   etes vous depressive I_icon_minitimeMer 10 Jan - 17:18

alors je lai ete a une periode de mon adolecence
je croyais avoir tout les maladie du monde , jetais tout les jour au medecin avec prise de sang ect cete la folie jai perdu passer 10kg en 3 semaine, pour les kilos c cool bien que jete point grosse mais pour le mental c autre chose
ensuite jai rencontrer mon petit amis de lepoke et ca ete finis je suis rester avec lui que 3 mois malheureusement du a mes parents helas mais bon maintenant ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous depressive Empty
MessageSujet: Re: etes vous depressive   etes vous depressive I_icon_minitimeSam 13 Jan - 1:21

Moi oui je l'ai été aussi et ca m'arrive encore de déprimer grave mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous depressive Empty
MessageSujet: Re: etes vous depressive   etes vous depressive I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:25

je les ete mais maintenant je vais super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous depressive Empty
MessageSujet: Re: etes vous depressive   etes vous depressive I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:53

oui je les étais jeune comme tout le monde je pense et il y a 6 ans maintenant une trés trés forte dépression 2 ans de traitement + une semaine d'hospitalisation, et j'en fait de temps en temps de toute façon je suis une dépréssif chronique des que ça va mal houp je chute meme en faisant attention je suis comme ça et rien ne pourra y faire juste faire attention a ne pas trop tombé et je ne veux plus de traitement non merci trop lourd. voilà pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous depressive Empty
MessageSujet: Re: etes vous depressive   etes vous depressive I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:42

Je diré pas dépressive mé vite la déprime ui car g vite les idees noires. Mé la deprime é en general o soir et le lendemain je remonte la pente et jy pense plus du tt ou du moins jessaye de ne pas y penser .Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous depressive Empty
MessageSujet: Re: etes vous depressive   etes vous depressive I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:48

oui sa marive mais je me motive car mon papa et depresive et ma soeure aussi et sa me fait peur car eu il on un traitement a vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous depressive Empty
MessageSujet: Re: etes vous depressive   etes vous depressive I_icon_minitimeMar 27 Jan - 3:07

moi je suis une personne qui aime beaucoup la vie et j'en profite, la seule grosse déprime que j'ai fait c'est à cause de mon mari trop jaloux il refuser carrement que je sorte sans sa présence,il me contrôler sur ma façon de m'habiller...je vous laisse imaginer, j'ai péter les cables et j'ai failli divorcer mais j'en ai fait qu'a ma tête et la sa va mieux il a travailler sa jalousie, parfois quand je vois qu'il commence a dériver je me mets à hurler car sa ma fait penser à cette déprime et je n'ai pas envie de la revivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous depressive Empty
MessageSujet: Re: etes vous depressive   etes vous depressive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous depressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes vous déjà fait flasher ??
» Etes vous pudique ?
» etes vous du genre stressée
» etes vous du genre fidele ou le contraire
» êtes vous fans des séries américaines les experts et autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: angoisses,stress,dépression,phobies-
Sauter vers: