Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avez vous deja ete cocu

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitimeMer 10 Jan - 14:14

racontez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitimeMer 10 Jan - 17:24

moi non
mais moi oui je rend cocu (qd la situation me blase et trop routiniere je change vite)
assez souvent d'ailleur ya que la pour l'instant avec mon hom jai pas fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitimeSam 13 Jan - 1:23

Moi oui jlé déjà été en étant jeune c'est sur mais bon jmen tape car y avait rien de pousser avec ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:51

non jamais et je souhaite ne jamais l être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:15

Moi oui 1fois:

-1ere fois avec 1 mec qui me disait qu'il avait largué sa copine et résultat c'était faux avec en prime un bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:10

je ne l'es pas fais ce truc là je suis hyper fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:59

moi j ai deja ete cocu une fois en etant jeune le pire sa copine avec qui il ete ete enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

moi c'est plutôt un mec avec qui je suis sorti qui m'as annoncé qu'il était marié je les giclé vite fait bien, il était dégouter mais sa lui apprendras, je l'ai croiser avec sa femme enceinte elle était beaucoup plus jolie que lui, malheureusement c'est pas la première fois que je me fais draguer par des mecs marié mais j'ai la tête sur les épaules quand je sais qu'il sont marié à la poubelle, mais j'ai pas le courage de les dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:18

Bonjour,Oui aprés 14 ans de mariage.
Vous assure,ne fait aucune bup pour un site.
Aprés de nombreux doute de mon époux une amie ma donner un lien attention site rencontre coquine.
Merci de pas effacer mon message.
Car avec le logiciel du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et a l'insu de mon mari à distance dans notre prope lit il faisait l'amour a une voisine.
Donc le conseille a beaucoup de femme mariée
Depuis et divorcé,et rencontrer un homme gentil et on verra car il et dur d'avoir une confiance aprés un echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja ete cocu Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja ete cocu   avez vous deja ete cocu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja ete cocu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: fidélité ou infidélité-
Sauter vers: