Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy
Cercle de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avez vous deja eu un accident de voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Admin
virginie


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : maubeuge
Emploi : Aide soignante en cardio usic
Loisirs : profiter de mes fils et de mon mari
Date d'inscription : 02/01/2007

avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:59

racontez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitimeLun 8 Jan - 22:40

Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitimeMer 10 Jan - 1:08

jamais j'espere que ca arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:26

une fois,je me suis fait rentrée dedans,c'etait en aout 2006,il pleuvait et j'etais enceinte d'enzo,je menais ma grande chez sa tante,avec mon cinquieme,et en revenanbt je devais aller au magasin prendre le transat d'enzo,et je m'arrete pour laisser traverser des piétons quand le type derrièer ne m'a pas vu freiner,je me mets donc,sur le coté,et le type fait de meme,il sort furieux de sa voiture et m'envoie sur les roses en me demandant mes papier,moi mon soucis premier c'etait mon loulous pas les voiture,heureusement il n'avait rien,moi mal au cou et ventre,ayant déja eu des contraction,j'ai eu très peur et le type c sa voiture qui l'inquieter vu qu'elle etait a l'entre prise.ce sont les pietons qui ont demander si ca allait ou si il fallait appeler les secours vu mon etat.l'autre a rempli son constat pendant ce temps,la comme mon donc ete a 2mn je suis aller le voir et il m'a conseiller d'aller faire une echo voir comment aller bebe mais pour lui c'etait bon,le cas sur son constat avait mis aucun blesser,etle pire c que deux jours plus tard il me dit mon entreprise prends les frais de reparation,vous pouvez dechirer le constat vu que votre vehicule n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:28

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitimeSam 13 Jan - 1:08

pas quand c'était moi qui conduisais. sinon un quand j'était petite. la voiture était épave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:41

:aaa: oui, quelques uns , mais c'était de la tole froissée, rien de bien méchant, .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:57

jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:15

Moi avec ma premiere voiture, une super 5, il avait plu, mes pneus n'etaient plus tout neufs je roulais a 50 en ville mais inexpérimentée que j'etais j'ai frené un peu trop tard dans le virage, ma voiture glissait et etait incontrolable j'ai percuté un perre plein, un poteau, un aurbre puis je j'ai défoncé un muret de jardin et me suis retrouvé ds celui ci..
Heureusement que j'avais ma ceinture..
Ma voiture a finit a la casse.. sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja eu un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja eu un accident de voiture   avez vous deja eu un accident de voiture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja eu un accident de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja redoublé
» avez vous eu deja des poux
» avez vous deja ete cocu
» avez vous deja pris lavion
» avez vous deja perdu un etre cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Entre femmes :: notre santé-
Sauter vers: