Cercle de femmes
bienvenue sur entre femmes
hésites pas a t'inscrire tu verras cest chouette ici on parle de tout !!! aucun tabou
je vois beaucoup dinvité mais personne ne sinscrit allez sy

Cercle de femmes

forum 100% NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meurtre de la prison de Rouen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meurtre de la prison de Rouen   Sam 6 Jan - 23:22

Vous avais vu ca ?!!!
la thèse du cannibalisme refait surface



[color=red][color=black][color=red]L'hypothèse d'un acte de cannibalisme d'un détenu sur un autre à la maison d'arrêt de Rouen s'avère finalement "très probable" après une autopsie approfondie de la victime, selon le procureur de la République qui avait initialement rejeté cette éventualité. Joseph Schmit a indiqué vendredi dans un communiqué avoir appris la veille "en fin de soirée" qu'un morceau de poumon et des muscles intercostaux manquaient sur le corps de la victime, un homme de 31 ans retrouvé mort mercredi matin avec une importante plaie au thorax dans la cellule qu'il partageait avec deux autres détenus.

Le meurtrier présumé, âgé de 35 ans, avait affirmé aux enquêteurs lors de sa garde à vue avoir mangé le coeur de sa victime. Mais cette auto-accusation avait été qualifiée jeudi d'"affabulation" par le procureur sur la foi des premiers résultats d'autopsie montrant que cet organe était intact.


"C'est en fin de soirée (jeudi, NDLR), qu'il m'était indiqué que deux morceaux de muscle avaient été retirés dans un espace intercostal et qu'il manquait la moitié supérieure du lobe gauche du poumon de la victime", a expliqué M. Schmit dans son communiqué.


"L'absence de ces éléments anatomiques (...) rend très probables les auto-accusations de cannibalisme de l'auteur présumé du crime", a-t-il ajouté.

Les enquêteurs cherchent à savoir dans quelles circonstances ces organes auraient pu être consommées. Une casserole est en cours d'analyse.

Les investigations portent aussi sur le rôle du troisième co-détenu, âgé de 34 ans, et qui a fini par reconnaître qu'il ne dormait pas au moment des faits.


Le meurtrier présumé a été mis en examen pour "homicide volontaire avec préméditation" et "atteinte à l'intégrité d'un cadavre" et incarcéré à l'isolement dans un autre établissement. Le troisième détenu a été mis en examen pour "complicité d'homicide volontaire".

Selon le procureur, la victime a été frappée à coups de pied et poing, puis avec un ciseau et un rasoir, avant d'être asphyxiée avec un sac en plastique.

Selon l'Administration pénitentiaire (AP) qui a ouvert une enquête administrative, les trois hommes, en attente de jugement pour des délits ou crimes sexuels, avaient demandé à partager la même cellule. "A priori, rien ne laisse penser qu'il y ait eu faute", déclarait-on jeudi à l'AP.

De son côté, Me Fabien Picchiotino, avocat du meurtrier présumé, a critiqué la maison d'arrêt. "Ce drame aurait pu être évité si on avait placé mon client en psychiatrie ou si on avait suivi le juge d'instruction qui avait demandé sa mise à l'isolement", a-t-il affirmé.

Selon l'AP, "au 1er décembre 2006, la maison d'arrêt de Rouen accueillait 706 détenus pour une capacité théorique de 675 places".

Me Etienne Noël, animateur de l'Observatoire international des prisons (OIP) et avocat de la famille de la victime, a dénoncé jeudi la surpopulation de cette maison d'arrêt et "le fait de mettre n'importe qui ensemble".

Selon Me Noël, la victime avait un demi-frère qui s'était suicidé à la maison d'arrêt de Rouen en 1998.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meurtre de la prison de Rouen   Dim 7 Jan - 0:38

c hallucinant ce truc
javais pas entendu lol

par contre mais une autre couleur car on doit mettre en surbrillance pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meurtre de la prison de Rouen   Dim 7 Jan - 8:53

ok jv changer ba la couleur c'été noir LOL
Oui j'lai entendu au info d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meurtre de la prison de Rouen   Lun 8 Jan - 22:37

Oui, ça craint tout ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meurtre de la prison de Rouen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre de la prison de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle :)
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015
» Rouen - RECHER ~1885
» Les Baumettes, l'effroyable prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de femmes :: Loisirs et passions :: actualités ou potins de stars-
Sauter vers: